Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-15T01:20:00+02:00

70 ans et un Solex...

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

  Ce soir nous étions invités à un anniversaire.... Plein d'amis étaient réunis autour de GG... Il fait partie d'un groupe de musiciens de jazz et son épouse avait décidé que cet anniversaire serait l'occasion rêvée pour que le groupe se produise..

En première partie de soirée la voix chaude de Coco a repris quelques standards de jazz et aussi des créations...

                           http://img15.hostingpics.net/pics/704841P1180459.jpg Elle est trèès belle Coco et puis la voix !!!

Tous à table pour un couscous, puis retour à la musique avec le groupe de GG...

                          http://img15.hostingpics.net/pics/893728P1180479.jpg

GG c'est le batteur http://img15.hostingpics.net/pics/508441P1180527.jpg

GG l'était très sérieux, enfin il fait très sérieux, mais il a un humour décapant !

http://img15.hostingpics.net/pics/205566P1180475.jpg

 Pour son anniversaire, GG a eu le Cadeau de ses rêveshttp://img15.hostingpics.net/pics/920911P1180551.jpg

Et oui, il en rêvait depuis longtemps d'un Solex !

Avec son adorable épouse Annick, ils vont partir en vacances à Séville, mais pas en Solex....

                          http://img15.hostingpics.net/pics/851701P1180554.jpg

GG a 70 ans aujourd'hui, je peux vous assurer qu'il en fait au moins 10 de moins...

Avoir 70 ans et avoir la pêche de GG, je suis partante !

Comme d'habitude je n'avais pas du tout envie de sortir, rêvant de vite repartir... Comme d'habitude, une fois sur place, je me suis sentie bien et comme bien souvent, nous sommes restés jusqu'au bout 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pas besoin d'avoir peur. Tu vois, on se fait vieux de plus en plus tard, maintenant. C'est tendance!  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
B
<br /> Zut, je viens de voir avant de te lire que c'est l'heure de partir : cours de chinois. Je reviendrai. Bises en attendant.<br />
Répondre
A
<br /> elle avait l'air sympa cette soirée, j'adore le jazz ;) et mon rêve aurait été d'avoir la voix d'une chanteuse de gospel bonne soirée ;) <br />
Répondre
D
<br /> Bel anniversaire et belle soirée , plein de beaux souvenirs pour tous !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée - Dany<br />
Répondre
A
<br /> moi aussi , je suis comme ça , je n'ai pas envie de sortir, et puis malgré tout c'est souvent un bon souvenir...alors je me force...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> Alors me voilà rassurée je suis dans la normalité...mais qu'est ce qu'il faut se motiver pour bouger! tu sais ce que<br /> j'ai cherché la musique! rien entendu, et pourtant elle devait être bonne vu l'ambiance. Bon dimanche, il pleut pas (l'an<br /> dernier je mangeais des huîtres à 10 h au stand du Morbihan)  bises   aline<br />
Répondre
M
<br /> Chouette...Et puis nous aussi hier couscous...MIAM !!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui...Les 101 ans de ma grand mère <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre
M
<br /> une soirée pleine de souvenirs<br /> <br /> <br /> biz tous<br />
Répondre
C
<br /> Je suis tout pareil que toi, je n'ai pas envie de sortir et puis... je me prend au jeu une fois sur place! Ca avait l'air d'être un très bel anniversaire en tout cas!<br />
Répondre
F
<br /> Waouh ! Un solex.. et hop tous les souvenirs de jeunesse reviennent.. c'était un engin fabuleux. Superbe anniversaire pour GG.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce chaleureux partage. Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Corinne! un solex... super cadeau!! ça ne roulait pas vite mais qu'est-ce que c'était bien !!!! comme je suis plutôt timide c'est l'arrivée à la fête qui m'ennuie mais après avec<br /> l'ambiance on y reste!!!!bisous bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Un solex c'est génial comme cadeau !!!  Claude aimerait bien aussi !! mais bon il n'a pas 70 ans !!! lol<br /> toujours le même problème moi je ne veux pas sortir car il faut s'habiller !!! et je n'ai plus trop envie mais au final c'est toujours génial !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> Il faut savoir profiter des bonnes choses<br /> <br /> <br /> Bises Corinne<br />
Répondre
M
<br /> Tu me fais rire...<br /> <br /> <br /> "Jamais envie de sortir, jamais envie de partir...." je me reconnai tellement là !  !<br /> <br /> <br /> C'est parce que l'on est bien "Où" l'on est, alors on se demande pourquoi changer, mais quand on est ailleurs on est bien aussi, alors on se demande pourquoi changer........<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog