Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-10T21:27:00+02:00

Bon ! Et bien ......

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

 

Hello pas trop la forme et le courage aujourd'hui .... Je pensais vous mettre des photos du ciel d'octobre à Port-louis, mais pas moyen de les mettre ici !!! 

  Ce qui fait que je vous propose une redif... Pas n'importe laquelle ! Si je vous dis Chester le Boxer et Rugby ?

C'est un match pas comme les autres que vous allez découvrir ... C'est parti mon Kiki   RUGBY. Match au sommet (Par Chester le boxer...)

                                     2005_0306AC.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> va falloir que j'essaie avec mon canichetrop drôlebisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok puis tu envois le film ou les photos à Filochette pour qu'elle nous mette tout ça sur son blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je m'en souviens de cet article et ça me rappelle une série de vidéos qui passent sur le net...chaque fois je suis effondrée mdr!!!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=VlY16ZDyCp4&feature=related<br /> <br /> <br /> Aussi je viens te remercier pour tes participations sur l'annuaire des Nuls, en espérant que je ne m'incruste pas trop en envoyant chaque jour une annonce du blog à l'honneur!!!<br /> <br /> <br /> Du coup, il est vrai que je passe moins souvent sur les blogs, mais je suis vos actualités et toujours prête à bondir sur l'un ou l'autre article!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que sur le net il y a des vidéos à mourir de rire ....<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour l'Annuaire, je suis une grande et je vais lire les blogs à l'honneur si j'en ai le temps ou l'envie ! Il y en a de super comme d'autres que je n'aime pas mais c'est ça la<br /> diversité !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il y a des jours comme ça où rien ne va! De mon côté j'ai le cou coincé et ne sait quelle position prendre... mon clavier qui me fait des misères... si je pouvais je retournerais bien au lit!!<br /> <br /> <br /> Bizz et reposes toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien écoute toi un peu pour une fois !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas évident, le repos quand il est obligé ! Puis quand on va bien, on se dit : oh ! la ! la ! un peu d'repos me f'rait du bien ! Jamais contente ! Après, on est traitées de râleuses !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi râleuse !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le repos forcé est énervant et j'ai l'impression de perdre toute mon énergie ....<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, j'espère que ce matin la forme est revenue , pas trop le temps, je reviendrais ce soir  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Marie,<br /> <br /> <br /> Mais tu es toujours en train de courir ! Je t'admire...<br /> <br /> <br /> Bisous à tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il fallait oser !!!excellent  repose toi<br /> met la pédale douce  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il adore ça se déguiser Chester il se prend pour un humain !<br /> <br /> <br /> Oui je fais pédale douce, j'ai réaugmenté la morphine ! Je vais bientôt aller voir quelqu'un qui veut absolument que je vienne ! Il pratique la médecine chinoise, je vais tenter ...<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> excellent cette photo!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle date de quelques années cette photo, maintenant il a la face toute grise mon vieux pépère !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh....tu as des soucis ma belle...???<br /> <br /> <br /> plein de bisous positifs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ma belle c'est juste que je me rends compte que pour l'instant je dois encore faire tout calme et garder la morphine ... Alors aujourd'hui repos (presque) total et demain ça ira<br /> mieux ...<br /> <br /> <br /> Tendresse <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog