Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-07T01:00:00+01:00

C'était le 6 décembre à Port-Louis...

Publié par Corinne Duval-Pollet

Juste une photo. Nous sommes le 6 décembre, il fait un temps WAOUHHHHHHHHH.........

Une balade au bord de l'eau, une sensation de chaleur, une grande exaltation dans mon coeur, "qu'est ce que je l'aime cette Bretagne où nous avons posé nos valises il y a dix ans...

 

                    http://img15.hostingpics.net/pics/88494820131206143815.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est vrai que ce paysage fait rêver...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un beau début d'hiver<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh oui...<br /> <br /> <br /> Je connais et je suis bien d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oooh,joli!!!!!!!VIVE LE PAYS BREIZH!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS TOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le beau temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Corinne, quelle superbe vue,<br /> comment ne pas tomber amoureuse de cette Bretagne! Moi, ce fut l'été 75 à Camaret (29) premieres vacances avec Francis,<br /> puis l'été 76 à St Jacut de la Mer (22) mariage le 4 Décembre 1976 à Pleurs en Champagne. 10 ans! je croyais vos épousailles plus anciennes, tellement tu as l'âme bretonne (tellement Vous avez ....) au faît où en es-tu de tes doléances municipales, je<br /> m'attendais à ce que tu mènes campagne aux prochaines municipales  bisous,   Aline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Aline, figures toi qu'aux élections précédentes j'étais sur une liste (perdante) et là sincèrement je me demande si<br /> je ne vais pas remettre ça, pourtant j'avais dit "plus jamais!".<br /> <br /> <br /> J'ai l'âme bretonne depuis mes 20 ans, il a fallu que j'attende d'en avoir 45 pour que le rêve se réalise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aimerais aller en Bretagne cette année... à suivre je ne sais pas encore ! En tout cas toi si je comprends bien tu es tout près de l'eau, tu devrais y aller souvent te balader  Magnifique photo avec ce ciel nuancé, ici le ciel est tout bleu et je crois que Paris le sera aussi... j'ai prévu d'avoir bien<br /> chaud ^^ Des bisous Corinne, passe un bon samedi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Evelyne j'habite face à l'eau j'ai de la chance. La semaine qui vient est annoncée ensoleillée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha oui alors !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais ne le dis pas trop ....sourires !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ps:je te reponds tout à l' heure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah il y a des idées qui durent et heureusement, les gens continuent à croire que chez nous le temps est moche, si ils savaient<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et comme tu as raison d'aimer ce coin magique ! Tu sais ce qu'on en pense. Bizzz du Caphy et de la Caphette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le surveille jalousement ce coin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour Corinne un hymne à la Bretagne qui va être tes apprécié par nos amis bretons!  bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet Marie, Mitou a été l'une des première à commenter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon coeur  chavire aussi à la vue de cette photo !!! <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pouquoi je ne suis pas étonnée de ce commentaire?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme je te comprends!!!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras ça bientôt♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog