Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-05T23:39:00+01:00

Carrés Positifs;Un prénom pour notre Mascotte....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

        Hello,

Sur son dernier commentaire, Miss Mouffles s'étonne à juste titre que Miss Mascotte n'ait pas encore de prénom !

 

mascotte 005

 

Je vous propose donc d'amener ici vos suggestions..... Je les noterai au fur et à mesure et  je vous propose ensuite des les noter sur des carrés de papier et non de tricot cette fois ci , que je mettrai dans un chapeau. Je choisirai ensuite une main innocente autour de moi (si si ,il y en a...) pour le tirage au sort que je filmerai, en présence de deux huissiers de justice: Chester le boxer et Crohane le fauve de Bretagne... Qu'en pensez vous ???

                                     Ils seront incorruptibles....

 

La vedette.. Huissier Chester...

Il pose... Huissier Crohane

C'est vrai qu'il lui faut un prénom à cette petite !!! Il y a peut-être possibilité de faire un anagramme avec les deux mots Carrés Positifs ???

 

mascotte 006

 

  Allez zou ... Tout un weekend pour faire travailler vos méninges....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> coucou après le joli reportage de Christian que je félicite pour ses talents de photographe et de nounou  je pense que " Marinelle " irait très bien à la mascotte  ou Poca ou"<br /> cashmirelle" pour remplacer ( Cashmirette )ou "Posie" ou" lainie" ou "Mascotine" ou "Duvaline" ou Polletine"!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tara est en verve ce matin ! Je note toutes tes propositions et quand ton homme le souhaite je lui prête notre Mascotte pour un tour en moto<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon  mon message sera peut être en double? j'ai pensé à " Cashemirette"bisous pour l'assemblage c d'accord quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté également.... Pour l'assemblage faut d'abord trier par couleurs et puis j'espère bien en avoir d'autres ! 50 c'est beaucoup et peu à la fois.... Tu passes quand tu<br /> veux.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une autre proposition : "Cashemirette "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je propose "carpe diem"mais je cherche encore plus positif,bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je note je note ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 2ème message car je ne suis pas sure que le 1er soit arrivé. donc ma proposition:   "  Lainoline "  voili voilou   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tara je note, et effet ton premier message n'est pas arrivé... Je vais avoir bientôt besoin d'aide pour l'assemblage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien Laina <br /> <br /> <br /> Ou Filduboncoton <br /> <br /> <br /> Bon....Il est tard ... <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sont tous chouettes va vraiment falloir faire un "tiranausore" comme disait Césaire petit, au lieu de tirage au sort.... Suis toujours pas au lit, je regarde le Taratata de Louis Chédid et fils... Quelle famille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je propose Filowomen ou filomen que indiqué sur fab!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog