Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-02T06:37:00+02:00

Ce n'est pas un poème, juste une admiration...

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

  Après avoir vu les photos de la lune de samedi  A tous ceux qui......, Aline me demandait dans son commentaire, comment est le matin ici ? Forte de mon remaniement cérébral   Un remaniement, c'est pas une mince affaire !!!, ce matin je me suis levée tôt, j'ai donc pu assister au lever du jour.... J'aurais pu m'habiller et partir photographier le bord de mer, mais "qui veut aller loin, ménage sa monture", donc je suis encore en pyjama et c'est de chez moi que tu verras l'arrivée de la lumière....

 

  Il a dû pleuvoir cette nuit, en cours de route j'ai croisé une famille entière qui rentrait de chez de amis peut-être...P1110480.JPG Si c'est pas une honte de traîner ainsi avec des petits 

 

Avant de se montrer, le soleil a d'abord teinté les nuagesP1110475.JPG

Déjà dans le ciel certains partent pour d'autres horizons P1110478.JPG

 Les fleurs sortent du sommeilP1110484.JPGP1110485.JPG

Pendant ce temps du côté de la Rade de Lorient, la brume s'efface et laisse place à une promesse de belle journée...

 P1110494.JPG P1110495.JPG En quelques minutes les couleurs se font plus intenses....

  La lune quand à elle, n'a pas l'intention de nous quitter, elle a rendez vous avec le soleil !P1110489.JPG

  Epuisée de la dernière nuit, elle se pose un instantP1110490.JPG

Puis fièrement trône dans le ciel déjà bleuP1110496.JPG

  P1110497.JPG Ces nuages là, ne sont pas bien dangereux, ils posent juste pour la photo...

    Entre ombre et lumière, je vais aller lire quelques pages, le soleil m'y invite si gentimentP1110499.JPG

 

  Encore un billet pour ma communauté tiens, Par ici les bonnes nouvelles... La journée sera belle, je la souhaite ainsi à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> décidemment le bord de mer a des couleurs spéciales, magnifiques....<br /> <br /> <br /> parfois , je ne suis pas couchée a l'aube mais je n'ai pas toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous  gros<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Arlette<br /> <br /> <br /> Par rapport à la Côte d'Opale où je suis née, les couleurs ici sont très intenses, surtout à cette période de l'année, du coup ça fait du bien au moral... Je te souffle les couleurs pour de beaux<br /> rêves.. Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si je pouvais, les kilomètres ne me font pas peur, mais POuronchon est très très fatigué...............bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors occupes toi de lui et ne t'inquiètes pas il y aura d'autres automnes, parait que les mayas se sont trompés !<br /> <br /> <br /> Sans déconner embrasses très fort ton homme pour moi ♥<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta réponse me donne tellement envie.............alors vas y et gave nous de belles images - bisous, j'aimerais tellement me lever là bas, chez toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais viens alors <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est gentil d'avoir pensé à nous, et de partager ton petit déj avec nous. J'essaie de me souvenir de l'odeur iodée de l'air mais c'est bien loin.Attendrissant tes gens du voyage et quelle belle<br /> journée. Bises Aline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une journée qui s'est terminée en pluie, mais une belle journée... Ici les gens du voyage sont heureux, on ne<br /> les mange pas <br /> <br /> <br /> Bisous iodés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Nous avions un soleil très jaune ce matin,c'était joli.Au bord de mer ce doit être encore plus beau.Bonne soirée.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le soleil est beau partout non  pourvu qu'il brille.... C'est vrai que je reconnais ma chance d'être ici.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce monde t'appartient, tu t'es levée tôt, et sois en remerciée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais guetter le levé du soleil qui est à cette époque de l'année assez exceptionnel, c'est l'époque où il se lève sur la mer et il donne des ciels assez fabuleux...<br /> <br /> <br /> Bizh ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un article tout en poésie !!!  j'aime bien la succession des photos !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dame Mitou, c'est l'automne qui m'inspire...<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle bonne idée cette capture du lever du jour.. tes photos sont très réussies.. un joli reportage qui met en forme pour la journée.. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fanfan, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce billet, il m'a mise de bonne humeur aussi <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tant mieux s'il fait beau par chez nous , je rentre demain ...sourires<br /> <br /> <br /> Periple Normand de quelques jours juste pour anniversaire du petit dernier<br /> <br /> <br /> Et nous avons eu du beau temps et je vois que cette fois je ne t'en ai pas privé ..rires !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Hier, grisaille, dimanche exceptionnel et là je pense du beau temps pour un moment... J'ai vu ton magnifique petit<br /> chez toi <br /> <br /> <br /> Bon retour pour demain<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une journée qui donne envie connaitre de la prochaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison, ne rien attendre réellement mais espérer <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non, je ne savais pas, tu fais bien de me prévenir.<br /> <br /> <br /> je sais qu'hier il y a eu du basard sur cowblog, notre webmester est en train de remanier un peu tout l'bousin, mais aujourd'hui je sais pas.<br /> <br /> <br /> Peux-tu me tenir au courant ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a un moment que ça le fait, là je reviens de chez toi et de nouveau l'article s'efface, il ne reste que quelques lignes, idem pour les commentaires, je ne pense pas que ce soit mon<br /> ordinateur, il n'y a qu'avec ton blog que ça arrive.... Même les cases prévues pour rentrer nos coordonnées ne sont plus indiquées... C'est ainsi depuis au moins 4 de tes billets !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah !! j'adore ce billet !! Je ne saurais dire exactgement pourquoi, mais il me ravit du premier au dernier mot.<br /> <br /> <br /> De la balade des escargots jusqu'à la lune se posant un moment pour se reposer.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que t'as l'ême d'une pouèt !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, oui de temps en temps je pouèt <br /> <br /> <br /> Dis donc, c'est galère pour te lire en ce moment, lorsque je vais sur ton blog, je n'ai que des bribes, impossible de voir l'article en entier ! Suis je la seule ?<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avec la nature c'est touours l'émerveillement !!!!merci Corinne   gros bisous belle journée !!!peut être en pyjama <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis toujours en pyjama <br /> <br /> <br /> Lorsqu'il fait beau c'est encore mieux la nature et là nous sommes gâtés.<br /> <br /> <br /> Bisous soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne que c'est beau, les mots , les photos, ton remaiement "cérébral" a bien fonctionné!!! bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourvu que ça dure <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog