Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-24T13:08:00+02:00

Crohane a un métier.....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

  Bonzour les amis....

En ces temps difficiles z'ai décidé d'avoir un métier....

Z'avait pensé à speakerine mais z'ai pas reçu de réponses à mes CV... Ze comprends pas ?

artiste 001 Ze sourit p't'être pas assez !

 

artiste 002 Mon meilleurs profil...

 


 

Alors ze me lance comme azent artistique. Ben oui ! Faut bien que quelqu'un s'occupe de la carrière de mon gros pépère et pote Chester le boxer ! Alors z'organize des pestacles pour le lancer... Il est grand temps ! Le mois prochain il a dix zans, on sait zamais de ce que demain sera fait ?

 

Z'ai enrezitré une petite vidéo de promotion... Dites moi ce que vous z'en pensez.....

 

                                   

                  Demain, parution d'un nouveau futur tube de Chester...
                                     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Pas vu non mais je ferai plus le tour de ton blog par la suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pareil pour le tien... Je ne me remet pas des" Pouap"... C'est trop bon....<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> rahlala pauv chien il regarde tellement bizarrement "mais où je suis tombé moi" qu'il se dit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il en a l'habitude t'inquiète, c'est lui qui vient demander.... Tu as vu les matchs de rugby ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je n'en peux plus ,j'en waf waf de rire,félicitation aux 2 cabotins,vot'pot' Maurice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Momo on te dédicacera le premier album <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super et j'ai bien ri!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moqueuse.... <br /> <br /> <br /> Lêchouilles<br /> <br /> <br /> Crohane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est super sexy en blonde Crohane !!!<br /> <br /> <br /> Très doué et très vidéogénique aussi !!!!! <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé Mouffles... Tu l'as montré à Cloty ??? <br /> <br /> <br /> Elle va se moquer...<br /> <br /> <br /> Lêchouilles<br /> <br /> <br /> Crohane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog