Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T19:03:00+02:00

Disney et les Duvaux, la magie a opéré♥

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

  Je ne vais pas vous raconter tout, je n'ai pas encore pris le temps de charger toutes les photos et surtout, l'ordinateur rame pas mal !....

Ce weekend end chez Disney restera gravé à jamais dans la mémoire de toute le famille, c'était juste MERVEILLEUX, merveilleux d'avoir la chance grâce à Charles de nous retrouver tous ensemble, merveilleux de voir nos enfants et beaux-enfants s'entendrent à ce point...

Puis il faut dire que cet endroit est Magique réellement...

  Pour commencer, juste une petite vidéo de ma bande au taquet, c'est le second jour, la fête continue... Je pense que de temps en temps la troupe s'est faite remarquée par sa joie de vivre, pourvu que ça continue toujours...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Ce n'est pas un endroit qui m'attire et pourtant force est de constater que c'est magique quand les gens qui en reviennent en parlent ^^ Après le fait d'être ensemble rajoute beaucoup je pense et<br /> vous faites une belle bande rire !!! Gros bisous et bonne soirée, pluvieuse ici aussi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qui est incroyable Evelyne, je ne suis pas du tout parcs d'attractions, manèges etc mais là c'est vraiment différent, c'est entrer dans un monde parallèle et c'est vraiment merveilleux,<br /> je pense que c'est obligé d'être pris par la beauté du lieux. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner, surtout, pour l'architecture...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Corinne, oui ce week-end restera gravé dans les mémoires pour toi comme pour moi. Finalement le temps s'est montré clément, aujourd'hui il tombe de l'eau, fin de la fête et des confettis<br /> mais toi tu irradies, et ça me réchauffe le coeur. Césaire est-il descendu de son petit nuage ? et les 4 Pattes ont-ils regagné leurs pénates ? et Clémentine et ses petits<br /> pieds ? et,  et....... pauvre Corinne que de travail on te donne.  Bisous   Aline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Aline<br /> <br /> <br /> Césaire est resté perché sur son nuage tu penses bien. Clapton le boxer a repris ses bêtises... Je ne te raconte pas l'état du pieds de Clémentine le soir, par contre son ventre pousse<br /> bien <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir lu tous les messages adressés à Jordan, c'est super hein !<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Corinne, je suis vraiment contente que vous ayez passez ces merveilleux moments tous ensemble. Tes enfants sont pleins de joie et nous la transmettent à travers les photos qui resteront de<br /> fabuleux souvenirs. gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dany, c'est du bonheur de voir mes enfants ainsi et leurs compagnons aussi. Je souhaite que ça dure toujours !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toujours sympa de voir une famille heureuse et unie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est vraiment choette de le vivre <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bonheur de vous voir avec cette joie d'être ensemble.Journées tant attendues et qui semblent avoir été comme tu le souhaitais<br /> <br /> <br /> Bisous avec le froid et la pluie en Normandie ,mais chez toi t'es toujours sur un nuage,descends pas trop vite<br /> <br /> <br /> Marie-Pierre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Miss, oh oui que c'était attendu, surtout de nous retrouver tous ensemble comme pour de petites vacances et le lieu est véritablement magique.<br /> <br /> <br /> Ici il fait vraiment très doux mais nous avons été bien arrosés ces deux derniers jours...<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vite,vite dans le parc!!!!!<br /> <br /> <br /> cesaire est tout préssé<br /> <br /> <br /> j ai trouvé comment voir les vidéos,je cherche le blog en passant par GC<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ TOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me semblait bien que c'était juste un problème de lecteur...<br /> <br /> <br /> Césaire ne s'en remet pas, tout comme nous d'ailleurs<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bande de copains et copines !!!  ptêts à tout pour s'amuser !!!<br /> <br /> <br /> tiens mais il y en a un qui est paraît être le patriarche !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le patriarche 'était pas le dernier à s'amuser, à tel point qu'il a eu le cafard pendant deux jours au retour<br /> <br /> <br /> Je t'appelle dans la journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment je suis heureuse pour toi et ta troupe.....<br /> <br /> <br /> J'ai suvi sur FB votre folle virée et on ressentait les belles énergies sur chaque photo...<br /> <br /> <br /> Vous voilà regonflé pour longtemps, parce que... On a beau dire mais le bonheur des siens c'est le plus bel anti-dépresseur du monde entier" et là ! ! ! !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous reste longtemps sur ce joli nuage que vous avez créé......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Millie, voir les siens heureux fait énormément de bien au moral et là ce weekend restera gravé à jamais, puis il y a la magie des photos et des films qui va me permettre de m'y<br /> replonger à volonté...<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle famille vous faites , tous retombés en enfance dès l'arrivée , même Césaire danse ,j'ai pensé à vous yout le week end , bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me demande si nous sommes sortis de l'enfance un jour ? Césaire a vécu un rêve éveillé...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que c'est beau cette complicité et toi?? tu n'es pas trop cassée??<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Arlette, à chaque fin de journée c'était horrible le mal partout mais sincèrement je m'attendais à pire, ça aussi c'était magique d'avoir pu marcher<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce fut super et c'est le principal!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tout à fait, je le souhaite à tout le monde de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Corinne "y avait de la joie et de la bonne humeur, bien sûr des souvenirs inoubliables  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Marie, oui beaucoup de joie et de bonheur d'être tous ensemble hors de la maison, de longues années que ça n'était pas arrivé...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog