Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-26T19:12:00+02:00

Dix ans d'amour et de Rrrrrrrr m'énerve !!!!

Publié par DUVAL POLLET
        Coquin
       Habile
       Etonnant
       Surprenant
       Tturbulent
       Enervant
       Rare.
C'est tout à fait lui, mon amour de boxer.... Qui nous a:
    Mangé un salon en cuir.
    Vidé plusieurs fois le frigo
    Mangé nos chaises
    Fait pipi et caca tous les jours dans la cuisine pendant 7 ans
    Vidé les poubelles et vomi
    Fugué.... Et j'en passe....
J'ai pleuré, failli le donner plusieurs fois....
Mais......Il est aussi:
    Le copain et confident de mes enfants.
    Le mien aussi
    L'ami des chats
    L'ami de Crohane
    Le fils de......
    Un clown.
Il a 10 ans aujourd'hui.... Je sais qu'un boxer ne vit pas vieux !
Comme il est le plus fort dans le bêtise, je souhaite de tout mon coeur qu'il fasse mentir les statistiques et qu'il soit parmi nous et en pleine forme encore de nombreuses années mon pépère.....
 Une vidéo pour prouver que mon Chester est encore en pleine forme malgré ses poils gris.... Elle date d'il y a un mois...
    
                  BEAUCA-1.jpg Tout petit...
                  tu-me-plaits.jpg Ami des chats
AÏEUU... Clown...
Un jour je l'aurai.... SUPERBE.....

    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Je voulais juste savoir si tu avais recu l'enveloppe?Quel temps as tu chez toi,ici c'est tout gris,c'est moche!!!Passes une bonne soirée et gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Lamée.... Tu n'as donc pas vu mon article sur le colis piégé ? Je te le laisse découvrir.... Ici la pluie s'est invitée et j'ai bien peur qu'elle reste un moment.... Du temps à rester au<br /> chaud !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Honte à moi !!!! j'ai oublié l'anniversaire de mon petit fils hier!!!! Il est toujours aussi beau et en pleine forme et ça c'est grâce à vous et à tout cet amour qu'il reçoit de vous tous depuis<br /> 10 ans. On espère bien le voir bientôt. Didier et moi avons fait une ballade avec son fils cet après-midi et à chaque fois, c'est du délire et il nous fait toujours rire avec sa tête de jeunot.<br /> On a l'impression que c'est toujours un chiot, un bébé mais avec quelques petits poils gris aussi autour des babines !!!<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE CHESTER !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Harley digne fils de Chester Ils sont géniaux nos boxers ! J'ai l'impression de vieillir plus vite que lui le<br /> bougre.....<br /> <br /> <br /> Bisous la bande....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce sont là de bien jolis mots pour lui (oui, j'ai ma petite larme!)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non mais ! C'est vrai qu'il est un amour... Tu l'as vu avec son Pouic ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joyeux anni à chester  , tu es un beau toutou ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah qu'on les aime nos amis chiens et chat s..j'ai deux chiennes et une chien  des teckel,   et un chat  car la petite chatte clochette  est partie au paradis des chatsil y<br /> a  quinze jours ... .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ta visite  et bonne nuit ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que nos animaux sont précieux... Avec mes enfants c'est formidable, même mes grands qui sont partis vivre hors de la maison, ne manquent jamais de prendre de leurs nouvelles. Le fameux<br /> Chester est un cas !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Chester !!! T'as vraiment une belle gueule !!!! Caresses d'Equihen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci jolie et surtout te laisse pas marcher sur les pieds par la Portéloise !!!! Moi ch'suis un boxer d'Outreau....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire à Chester !<br /> Il est super beau !!!! <br /> <br /> <br /> Grosses caresses !!!!<br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est pas encore au courant, mais ce soir il aura des surprises....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaiiiiiiiiiiire Chester....<br /> <br /> <br /> moi je ne les fete plus ....faut dire 13 chats et 1 canaille ca devient trop, je ne me souviens plus tres bien de leur age sauf Mozart l'oriental qui a a peu pres le meme que petit prince....(et<br /> qui est....chuuuut...mon petit chouchou)<br /> <br /> <br /> bisous a toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 13 chats !!!!! et pas de Boxer !!!! Mais à quoi penses-tu ???<br /> <br /> <br /> Merci mamysoren léchouilles à tout ton petit monde et câlin à ton petit prince.<br /> <br /> <br /> Chester...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon anniversaire avec plein de papouilles et bisous.... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tachka, <br /> <br /> <br /> léchouilles<br /> <br /> <br /> Chester<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bo, Anniversair Chester,la dominique et moi on attendait aussi pour te le souhaiter cela dit elle a oublié le mien le 09 bof elle vielli aussi la pôvre,allez Chester encore de belles années<br /> devant nous,une grosse léchouille de ma part,et une papouille de la dominique,WOUAFFFFFFFFF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Maurice tu me fais chaud au coeur... T'es un vrai pôte... J'espère que t'as bien digéré le carré de laine Wouaff j'adore les bêtises.......<br /> <br /> <br /> Papouille à la Dom et léchouilles à toi vieux briscard.....<br /> <br /> <br /> Chester<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog