Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-18T19:18:00+02:00

Du "raconté" au concret.....

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

 Ah ben c'est malin !!! Il a fallu que Corinne vous racont l'histoire de l'Arbre à Bulles... Certainement qu'un moustique a le net et lit son blog !!!  La véritable histoire de l'Arbre à Bulles

  Du coup il a appelé toute sa bande du style -"EH Ho les mecs, on va prouver que Corinne a raison, tous sur les gros..."

Je les ai pas vu v'nir ces sales bêtes ! Il a suffit d'une journée de beau temps et........... Regardez...

                        P1090604.JPG

                          P1090607.JPG

                           P1090609.JPG

 Ils m'ont eu !!! PffffP1090608.JPG

 

  Voilà, Corinne aurait pu appeler son blog "Le chien à bulles" NON !!!

                  P1090606.JPG Normal que je fasse la gueule non !!!

 

Ben moi, ze vais bien !P1090610.JPG Ze le plains le pôv !!!

           Aujourd'hui, ils sont noyés les sales bêtes, il pleut....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> j'espère que ce n'est pas comme la varicelle!!!! bisous et belle journée ensoleillée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est comme un urticaire géant et parfois il n'est vraiment pas à l'aise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le pauvre <br /> <br /> <br /> Je ne supporterai pas de voir Anton ainsi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là encore ce n'était rien, parfois c'est partout jusqu'au bout des pattes, nous lui avons déjàdonné un antihistaminique, il en bavait de démangésons !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooh,le pauvre!!!!<br /> <br /> <br /> c'est fou,il est allergique??<br /> <br /> <br /> bizz tous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore, là ce n'est rien, je l'ai vu une année se jeter dans les fourrés pour se gratter !<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Corinne!  oula le pauvre!!!! mon caniche ne craint rien il a le poil serré et bien frisé bisous bonne<br /> journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas savoir se qui se cache sous les bouclettes ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups...et ben !!!pas de chance tout pour le même ...<br /> <br /> <br /> Bises Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah l'a l'habitude maintenant le vieux pépère <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon pauvre Chester tu n'as pas de chance j'espère que Corinne a un spray à l'avoine pour calmer tes démangeaisons !!! c'est qu'en plus çà gratte ces piqures !!!<br /> <br /> <br /> moi et bien hier j'ai été piqué par une guêpe vicieuse la p'tite elle s'était caché dans l'herbe et m'a piqué la patte !!j'ai crié comme seul les beagles peuvent le faire !!!! et c'est sur trois<br /> pattes que je suis rentrée !! heureusement le véto m'a fait une piqures de "polaramine" et je me suis sentie mieux de suite !!! bon le porte monnaie de Mitou lui n'a pas apprécié !! mais bon j'ai<br /> pas fait exprès non plus !!!! <br /> <br /> <br /> léchouilles mon pote et transmet à Crohanne !!!<br /> <br /> <br /> Betty<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ma pôv petite ! Tu as dû avoir vachement mal ! Est ce que Mitou t'a fait u bisou mgique au moins ? Pour le porte monnaie de Mitou, pas grave, elle mangera quelquess glaces de<br /> moins <br /> <br /> <br /> HOUUUUUUUUUUU (cri duboxer qui se marre )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et comme il a le poil ras,ça se voit fort.....pov loulou....ça doit le gratter quand même!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a été pire et là ne savait plus où se mettre le pauvre !<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui quand même! on peut les éclater comme le papier à bulles? ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine fois j'essaye <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Impressionnantes ces "bulles" de piqures de moustiques!!!Il est allergique?car moi,j'y suis ca me fait aussi des bulles,mais ce n'est pas souvent heureusement,je le plains pauv'ti père.Gros<br /> bisousssss.Aimée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui allergique, il fait un urticaire géant à chaque fois le pauvre !<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le pôvre !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore là c'est pas grand chose !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon pauvre Chester, tu n'as pas de chance, mais ces sales  bêts sont noyées puique'il pleut, il a fait très chaud chez nous et la pluie sera pour nous demain!  bonne nuit à Corinne avec<br /> de grso bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que tu es une bonne personne Marie ! <br /> <br /> <br /> Léchouilles.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog