Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-05T23:29:00+01:00

Et bien oui ils arrivent encore....^^

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

     Peut-être pensez vous que Les Carrés Positifs de tricot s'éteignent doucement ?

Que nenni, ils arrivent encore...

Je vous ai déjà présenté Dominique .... Et sa belle soeur Nadine ?

DominiqueNadine 1

 

Voici ce qu'elle ont tricoté...

Odette-001.JPGOdette-002.JPG

 

 ET puis il y a Marie-Anne aussi ! Elle a fait très fort ! Visez un peu....

Rire-001.JPGCrepes-012.JPG

 

  Merci sincèrement ...... J'en ai maintenant près de 200 ! 49 sont assemblés, c'est assez long je sais mais je le fait au crochet.... Surtout continuez à partager... Il y a Dim Dam Dom qui a une idée assez géniale, j'aimerai quelle vienne en parler ici...

 

  Au prochain article je vous montre les merveilleux Carrés Positifs en ttissu de Tanya qui sont arrivés de Corse....

A bientôt.... UNE IDÉE M'EST VENUE.... J'Y TIENS... Un ajout en début d'article.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je suis définitivement nulle en tricot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non ...j'accepte même les trous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je passe très vite entre la messe dominicale et les vêpres pour continuer ma propagande pour le défi complètement OUFFLES organisé par une pas moins OUFFLES qui n'est autre que MOUFFLES!!!<br /> Donc je compte sur toi pour continuer à me soutenir!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : bon tu crois pas que j'ai assez de boulot avec ce Déffiouffles lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon ok, je viendrai faire un petit exposé dès que possible.<br /> <br /> <br /> Ceci dit je crois que Raphaëlle Ricci est plus douée pour défendre des causes perdues que la nôtre lol!!! Mais bon comme tu dis assembler 4000 carrés positifs c'est du gros boulot quand même.<br /> <br /> <br /> Aussi, je n'abandonne pas le mien, déjà 10 cm de tricoté et voilà que ma belle fille s'y met aussi!!! Donc si tout va bien d'ici une semaine je pourrais t'en envoyer deux!!!<br /> <br /> <br /> Bon et ton défi, il en est où??? mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello bin ...... Mon défi ! Quel défi ???  Assembler 4000 Carrés ? pourquoi pas si la cause est<br /> belle...<br /> <br /> <br /> Ahhhhh tu parles du déffioumachin !!! J'y réfléchi  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une chouette d'idée que de tricoter et de nommer notre couverture !!!<br /> <br /> <br /> chapeau Marie Anne !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes ces tricoteuses<br /> <br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous avez toutes des idées incroyables, c'est ce qui fait l'originalité et la valeur unique de nos Carrés.....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> heureuse pour toi que ton projet soit plus que positif !!!!bon courage pour l'assemblage   bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Filochette, aujourd'hui dans l'assemblage des carrés vont arriver les tiens, ensuite quelques photos pour vous montrer l'avancée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog