Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-08T23:06:00+02:00

Fiesta, partie et reviendue...

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

                          P1150884.JPG

Toute folle qu'elle était sur la quatre voies la Coquelicot !!! Et du 110/120, et que je te double ceux qui se traînent...

140 km avec des plaquettes de freins limites, mais retours à bon port....

 

 Une belle journée passée chez Charles et Joyce....P1150897.JPG

Une journée faite de rires, de jeux de sociétés pour eux et de tricot pour moi, chuis trop mauvaise joueuse, je préfère être spectatrice...

                          P1150928.JPG

P1150894.JPGP1150899.JPG

P1150920.JPGP1150919.JPG

P1150922.JPGP1150942.JPG

                P1150943.JPG Celle dernière photo est faite à Port-Louis, nous sommes rentrés de chez Charles, le reste de la troupe va commander de pizzas....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ca c'est de la belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui j'adore !<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je suis content que tu aimes cette chanson de Vincent Perez ,lui qui parle dans son album de la Bretagne qui a inspiré son écriture.Ce parisien vit près de chez moi et retourne souvent à Dinard<br /> dans la maison de son grand-père!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux découvrir trois autres titres sur Myspace<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour lui, j'aimerais tant qu'il perce!!!<br /> <br /> <br /> yvesd<br />
Répondre
L
<br /> chouette journée alors, nous on est toujours du côté de Perpignan. Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> bELLE brochette !<br /> <br /> <br /> Une jeune femme de l'association Pétille (pour les enfants avec des difficultés) m'a dit qu'elle postait un copié-collé de ton com rapport à Césaire et au Mg car elle soutient le travail que fait<br /> la pédiatre qui promeut ce traitement. Je vais lui transmettre, si tu n'y vois pas d'inconvénient, le lien sur le blog.<br /> Bises venteuses<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur Bé@ pas de soucis...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis-donc, tu n'es pas prudente en voiture...   Tsss... Tsss...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
A
<br /> Hello Corinne, commentaire de Jordan "chez Corinne, ils ont tous des lunettes sauf Césaire" notre fiesta est grise et vient d'avoir 23 ans bises   Aline<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Corinne, cette journée ne pouvait être que bien , entourée de tout ton petit monde. Même Coquelicot a été super , puisqu'elle t'a ramenée à bon port.<br /> <br /> <br /> Les pizzas étaient-elles bonnes ?<br /> <br /> <br /> Chez nous, les petites sont passées et ont voulu rester couchées  chez Papy-Mamie, donc petite soirée "Chat Poté"  à 4 - Elles adorent et nous aussi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> C'est une jolie journée que tu retrouves au travers des chouettes photos ! 140... tu exagères Coquelicot !!!  Gros bisous Corinne, passe une belle journée, il fait gris sur Bordeaux je vais lire... reprendre le bouquin abandonné un peu depuis<br /> Paris. <br />
Répondre
P
<br /> Les meilleurs, ces titines là! <br /> <br /> <br /> Bisous lugine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Corinne, une très belle journée pour toi entourée de tous les tiens, c'est une belle parenthèse dans la vie quotidienne, à savourer sans modération  bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
M
<br /> Heureuse pour vous de cette journée , hier un orage +++++++++++++ et tou à l'heure départ pour la montagne , moi mes freins sont tout bon , visite technique très rude en Belgique , bien sûr ,<br /> Chouquette est toujours du voyage , impossible de ne pas penser à toi chaque fois que je roule <br /> <br /> <br /> j'aime la casquette de Césaire , fais lui de gros bisous <br /> <br /> <br /> bises à vous tous , <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Et bien voilà une bien belle journée pour vous tous.On se sent bien parmi les siens!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui un de mes fils et son compagnon viennent pour la journée,mais ca va être pour travailler:il faut qu'ils aillent chercher un combiné congel-frigo chez mon autre fils.Bonne journée a<br /> toi et bon tricot.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
P
<br /> et bien voilà un jour férié agréablement passé.<br /> <br /> <br /> c'est chaud cette ambiance familiale, ces jeunes qui s'EKLATENT...<br /> <br /> <br /> C'est quelque chose qui me manque énormément ce contexte familial..<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous tous@paf<br />
Répondre
F
<br /> Belle journée familiale.. mais je te gronde Corinne pour avoir conduit à fond la caisse avec des plaquettes de freins limites... la coquelicot n'est pas raisonnable non plus.. na ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et voilà une très belle journée grace à " Coquelicot " <br /> <br /> <br /> une belle troupe de joyeux lurons !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> ben voilà quand on lui demande gentiment !!!! bizz et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> quelle chouette journée ....<br /> <br /> <br /> je suis rassurée pour ta route ....<br /> <br /> <br /> je te fais mille bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog