Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T23:12:00+01:00

Grand jeu photo mystère.... La Réponse.....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

                Voilà enfin le moment tant attendu par les participants au Grand Jeu de la photo mystère..... Grand jeu ouvert à tous.... Waouhh on s'amuse !!!*

 

Personne n'a trouvé !!!

Les réponses les plus folles ont été données....

 Du chapeau pour cacher le rouleau de pq  au manteau pour Chester le boxer, en passant par une capote !!!

 

  Le suspens a assez duré.... tan tan tan

 

 

 

 

 

 

 

 


 

mascotte 005 La voilà...... Mon vieux doudou Fanfan la surveille


C'est une Mascotte !!! Celle des Carrés Positifs.... UNE IDÉE M'EST VENUE.... J'Y TIENS... Un ajout en début d'article.

J'ai utilisé le carré pas carré de Dominique...

DOMI Celui à gauche...

 

  Elle sera la représentante de cette aventure .... Maintenant, il va falloir lui trouver un prénom ?

Je vous fait confiance .... Tous à vos suggestions... 

mascotte 009

mascotte 010 Voyez comme elle brille ! Il y a des fils d'or dans la laine.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> *réfléchi*....faut voir si elle a un cul de poule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bin pas vraiment ! Lui ai fait une tite jupe ! Faudra que je la prenne en photo de dos<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ok j'aurai jamais trouvé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors ? Elle est pouapable ma petite mascotte ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Non pas maintenant, attends la suite des envois, mais le nom risque d'être très long!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais quand je lui parle, comment je l'appelle pour qu'elle me réponde ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est mignone !<br /> Pour le prénom...J'ai pas d'idée sur le coup...Je vais réfléchir à des propositions <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te fais confiance pour les idées !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, biz<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> prends toute les lettres des prénoms des participants,mets les sur le blog et à nous de trouver un prénom :ex:::c o r i n n e-d o m i n i q u e<br /> <br /> <br /> c o r i n e d o m q u.....tuu as compris ce que je voulais dire,on peut lui faire un prénom sans toute fois utilisé toutes les lettres....une idée farfelu,mais je n'aime pas quand c'est trop<br /> simple,lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui pas mal comme idée!!! Bon faut que je fasse une liste....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça avait tt de mm un rapport avec les carrés... elle est jolie notre mascotte, bon lundi Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire en pensant à vous tous..... Faut lui trouver un prénom maintenant.???<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog