Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-09T19:43:00+02:00

J'ai bien failli le jeter par la fenêtre !!!

Publié par DUVAL POLLET

 

   Bonsoir à tous,

Juste un galop d'essais pour voir si enfin je vais pouvoir vous retrouver régulièrement !

 Me voilà arrivée depuis mardi à l'hôpitalHopi--41-.JPG en VSL...

Le pauvre petit ne voulait pas me laisser partir !Hopi--39-.JPG

 

Me voilà donc installée, premiers examens, prise de sang, mise en route du traitement anti-douleur...

J'installe mes petites affaires: chocolat, livres, bloc-note et ordinateur .

Et là, grand moment de solitude !!!!!!!!!!! Pas de Wifi !

  J'essaye bien de taper un article avec mon téléphone, mais c'est galère, les touches sont petites, pas de couleur et pas de photos !

Alors je me contente de lire vos aricles sans pouvoir y laisser de commentaires ! Je lis les vôtres sur mon blog et ne peux y répondre ....

combattant ma bonne nature, je commence à râler ferme .....

  Quand  ! Cet après midi mes deux grandes filles, aidée de leur frère arrivent avec :

                                          Hopi--53-.JPG

                       Oui avec des fleurs, mais aussi avec une clé 3G qui sauve la vie de l'ordi (qui allait valsé...) et sauve ma santé mentale aussi, en sachant que je ne suis pas prête de sortir !!!!

 

  C'est tout pour ce soir, y a Simone qui dort déjà et je vais essayer d'en faire autant ...

En tout ca, cest génial d'être ici ....

  Demain : cours de cuisine hospitalière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Et bien, te voilà installée comme à la maison. Prends une peluche ou 2 pour simuler chat et chien mais lache l'ordi un peu. T'es là pour des raisons de santé j'te rappelle et moi je veux savoir à<br /> quel moment le doc te servira la soupe .... Gros bisous et vas te coucher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  COUCOU !!! prends patience ,tu es entre de bonnes mains ( enfin j'espère !! lollll) et dans quelques temps ces vacances forcées ne seront plus qu'un mauvais souvenir !! et quelle chance de<br /> pouvoir communiquer avec les copines !! bisous .ELVY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello ma grande<br /> <br /> <br /> Contente de te voir de retour sur ton blog ( à défaut de te savoir de retour chez toi ) , contente de voir que tu as pu reprendre le contact avec les internautes<br /> <br /> <br /> J'avoue que je serai malheureuse à l'hôpital sans ordi et surtout sans internet , ça devrait être obligatoire !!!!<br /> <br /> <br /> Par contre oups : clé wi fi je ne connais pas ( va falloir que je demande à me doudous ) ça mord cette bêbête là ????<br /> <br /> <br /> J'espère que tu souffres moins !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous et je salue Simone !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> W Bonjour Corinne heureuse d avoir de tes nouvelles,je commençais a désespérer.LOL. Je suis dans la voiture nous sommes en route pour une petite semaine de vacances je reviendrais demain j espère<br /> que tu ne s offres plus bisous mthe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> galère partout sur OB !!! plus aucun blog sont tous en "error" !!!!<br /> <br /> <br /> heureusement tu es encore là !!!! je vois que tu prends tes aises !!!<br /> <br /> <br /> pour nous dernier jour de vacances demain dimanche retour à la maison !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, revenue depuis hier, il a fallu acheter une clé 3G qui passe son temps à ne pas maarcher : Du coup je n'ose passer trop de temps à répondre aux coms ! Oui je prends mes aises, tu verras ça<br /> prochainement .... Pour l'instant je suis là encore un moment ! J'ai eu une première infiltration, j'en ai deux autres à venir, en espérant que l'une fasse effet sinon je ne me vois pas vivre<br /> comme ça avec autant de douleur ! Pourtant j'y suis habituée mais pas si intense...<br /> <br /> <br /> Reviens nous vite !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quand je pense qu'ils te reveillent hyper tôt pour... ne rien faire !<br /> <br /> <br /> Mes doigts sont toujours croisés afin que tout se passe comme tu le désires<br /> <br /> <br /> Milles pensées et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé Sophie ! Décroise les, tu perds ton temps et tes doigts ! Il faut attendre parait il ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu commencais à me manquer beaucoup , j'ai eu Colombine chez toi au téléphone qui m'a donné quelques nouvelles , je t'ais appelé sur ton mobile vers 20 h mais tu<br /> dormais peut être , je vois que ta compgne de chambre a l'air sympa , et pour toi qu'on t ils  décidé , chir ou pas , à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles , à voir tu sembles être en<br /> vacances , servie en princesse , au moins là tu es bien obligée de te reposer , pas de papier peint à poser ,ni de gros meubles à pousser, reposes toi bien , milles bises , Michèle <br /> et GORDON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, vous aussi vous me manquiez je ne me voyais pas rester sans ordi ! Je n'arrivve pas à lire longtemps ,ni à tricoter et les journées sont longues !!! Quand tu as appelé hier soir je devais<br /> être à ma pause cigarette....<br /> <br /> <br /> Ici le téléphone c'est 0297 6490 00 poste 7487.<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou et j'essaye de venir plus souvent maintenant que j'ai internet, mais je suis faiblarde et dors pas mal pour ne pas avoir mal !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis passé voir si tu donnais des nouvelles. Le moral a l'air bon, c'est déjà ça. Repose toi bien comme ça après, quand les enfants viendront te chercher, ce sera "en voiture Simone"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop sympas tes enfants! trop gentils avec nous! <br /> <br /> <br /> tu as du nouveau?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui cela semblait bien vide, les mails sans l'article sur ton blog<br /> <br /> <br /> .... Eh bien voilà que cela s'arrange, nous allons donc pouvoir suivre ton état de santé quotidiennement. Comment vas tu ??? J'ai vu un article de Marie-Pierre qui parlait<br /> d'infiltrations. Cela évitera donc la chirurgie.... Combien de temps vont ils te garder ?? La mémé va avoir le temps de faire quelques carrés, c'est génial!!!!!! Tu vois il y a du positif<br /> partout.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des millions de bisous, et fais toi chouchouter. Eoncore bon courage, ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> te voila a nouveau plus pres de nous.....<br /> <br /> <br /> quoi que c'était déja chouette de te lire sur fb....<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Arlette, oui me voilà de nouveau, vous allez bien vite le regretter LOL<br /> <br /> <br /> J'espère que l'ordi va tenir, il a fallu acheter une clé 3G et ça coute un bras ! Je dois donc limiter mes venues. Je pense que je continuerai à lire vos blog sur mon téléphone, ce qui est<br /> dommage c'est que je ne peut pas laisser de commentaires ! J'ai vu que sur FB j'ai 199 notifications ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog