Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-16T18:21:00+01:00

J'y vois comme un dauphin !

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

  Bonsoir à tous...

Aujourd'hui c'était repos à cause de cette vilaine côte... Je ne suis pas allée lire tout le monde et j'ai encore à répondre aux commentaires...

  Les photos, c'était dimanche dernier, un des nuages de la première et de la seconde me fait penser à un dauphin !!! Vous le voyez ?

 

                      P1120684.JPG

                      P1120685.JPG

  J'adore le ciel au couchant, lorsqu'il a fait soleil... Demain, c'est pluie annoncéepour nous...

                     P1120686.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il t'en reste encore de ton lambig ? <br /> <br /> <br /> Il a l'air super efficace !!! <br /> <br /> <br /> C'est pas un dauphin ma grande, c'est un requin ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy "halluciné"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non Papy, le Lambig, je l'ai tout mis dans le cidre à l'annive de Césaire, mais si tu viens que j'en aurai <br /> <br /> <br /> NAN c'était un dauphin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Corinne, cela doit être quelque chose "le rire de gorge" jamais entendu!!! prends quand même soin de toi  bisous et bon dimanche MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais Dame Marie, le "rire de gorge" est celui des Prrécieuses du temps passé, tu sais ce rire délicat qui laisse plein de promesses <br /> <br /> <br /> Drs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très beau ce ciel breton ... et en plus des dauphins y naviguent ..que du bonheur ...<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi ma belle. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Tanya<br /> <br /> <br /> J'imagine que ton ciel corse  fait aussi des merveilles. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Yes !! un dauphin ! c'est bôôôôôô !!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi les ciels sont magnifique, les monts sont tous blancs et les couchers de soleils s'amusent à peindre des paysages tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> Mais pas de dauphins chez nous... non... par contre des buses variables et des hérons cendrés ! ça, on en a à la pelle ! J'adore :-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le ciel et les nuages, un bel endroit pour inspirer et détendre <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui,j ai vu!!j aime bien regarder les nuages,et y trouver des"formes"<br /> <br /> <br /> bizz de douce soirée tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une façon de garder une part d'enfance <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonsoir Corinne! je vois aussi un dauphinj'adore aussi regarder les nuagesserait-ce les aiguilles à tricoter qui auraient blessé tes côtesBisous bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une vilaine toux qui m'a contracté un muscle qui a tié sur une côte  Je prends mon mal en<br /> patience... Cool si tu regardes les nuages, tu as aussi gardé une âme d'enfant <br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne, comment vas-tu aujourd'hui, les ôtes c'est très douloureux et il n'y a pas grand chose à faire, il ne faut surtout pas que tu tousses!!! magnifiques photos du ciel berton avec un<br /> beau coucher de soleil  bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie. La Coco l'est pas contente, l'a mal, mais bon ça ne m'empêche pas de rire et vivre, j'apprends le "rire de gorge" pour ne pas me faire mal <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai bien vu le dauphin, tout fin....fais gaffe toi, la côte bretonne est fragile hihihiiiiiiiii poutouxxxxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La côte bretonne se soigne au Ti-punch <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en vois deux moi ! Qui dit mieux ? Il faut dire que je suis un peu en vrac aussi et que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur l'ordi   J'espère que tu vas mieux, bises et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> après la pluie vient le beau temps, mets cette côte de côté<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois que si j'enlève cette côte elle deviendra une autre personne comme dans les légendes ?<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> annoncée mais pas garantie et tu le sais ! Bizzz des Caphys<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben là y avait la garantie !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour les côtes c'est très loin !! patience et repos ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Pour le dauphin je le vois et il est magnifique au milieu des nuages !!!! quel beau ciel breton !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et je vois une hirondelle dans la dernière....<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Corinne<br /> <br /> <br /> Oui,je le vois bien ce dauphin.Je vois que tu as toujours mal a ta côte,reposes toi surtout,pas d'efforts.Nous,nous sommes dans le brouillard depuis mardi.......Gros bisous du soir.Aimée<br />
Répondre
Z
<br /> En effet Corinne, un d'auphin... Elles sont magnifiques ces photos de ciel. La côte te titille toujours.. Damned alors... et si tu te bandais.... ma pauv'fille comme un dit chez nous, te vl'a<br /> bien... gast, mad pen zho.... Courage ma Coco. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Prévue pour ici aussi <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> Prends bien soin de toi Corinne<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog