Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-23T21:15:00+02:00

Je me demande !!!

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

   J'ai comme un pressentiment ! 

Nous ferait il des plans pour une nouvelle fugue celui-ci ??? Ce petit chien a tellement de ressources quand il s'agit d'aller courir la gueuse 

 

                                               final--17-.JPG

Ou alors il attends sa princesse !!! Non !!! L'a pas invité des potes quand même !

                                              final--18-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Il est terrible !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois qu'il attend Cloty ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A mon avis il regardait le temps qu'il faisait =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il devait sentir la tempête arriver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Aurait-il les mêmes idées que moi?Non pas de fugue,mais une envie de changer de paysage...Gros bisous et bon lundi en soleillé pour nous,mais je crois que chez toi il pleut....Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici pluie et vent, puis ciel bleu !!! De quoi devenir chèvre ... Dans le Finistère les pluies ont été phénoménales j'ai entendu à la radio.... J'espère que déjà tu pourras changer d'air en<br /> trouvant un logement sympa !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oups ....il a vu quelqu'un ou quelqu'une ( hé oui , ça se dit .....) d'intéressant !!!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Crohane est un mêle tout<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> mon t'it chien lui ne sait pas monter sur une chaise (sauf sur un banc!) mais pas contre je le fais danser avec un morceau de fromagemais ton chien est p'être simplement curieuxbisous bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon chien est un gros curieux et comme il a de petites pattes il monte sur les chaises pour voir dehors <br /> <br /> <br /> Mais tu as un véritable chien de cirque ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mdr ! c'est un épagneul ? si oui il faudra le présenter à ma caniche qui les adore !!! elle déteste tous les autres mais les épagneuls elle se pavane ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mdr ! c'est un épagneul ? si oui il faudra le présenter à ma caniche qui les adore !!! elle déteste tous les autres mais les épagneuls elle se pavane ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est un croisé Fauve de Bretagne, une race de griffons d'ici , un véritable coureur de jupons ! MDR<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors raconte.... bonjour et bonne journée, bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien je pense qu'il rêve de se sauver à nouveau le filou <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Si c'était pendant le match de rugby il devait en avoir marre de ne pas pouvoir bouger lui ! mdr c'est rigolo. Bonne journée Corinne, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lolll..il veut juste jouer au chien de garde....<br /> <br /> <br /> bisous ma coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou alors passer à nouveau la nuit sur le balcon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette Tu vas mieux j'espère ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais non, il regarde juste le temps qu'il fait dehors!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  C'était pendant le match de rugby, il cherchait peut être les joueurs dans le champ d'en face !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog