Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-05T20:35:00+02:00

Je suis chargé de vous divertir ....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

   Corinne n'a pas beaucoup de temps ! Madame tapisse !

Je suis chargé de vous divertir ! Certains connaissent déjà ! Mais comme je m'aime, je me remet !!!

  Salut mon public chéri 

                   Chester le Boxer 

 

                      

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> wow c'est impressionnant Un chanteur humainchien, digne des divinités greques. Y a plus qu'à organiser une tournée<br /> mondiale intersidérale ... justement suis sidérée Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouarfff ! Je viens en tounée chez toi quand tu veux <br /> <br /> <br /> Léchouilles<br /> <br /> <br />     Chester<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Chester, tu as raison de dire que nous t'aimons beaucoup, c'est vrai! Pauvre Corinne qui travaille comme une mercenaire, très belle photo, je me pose la question de savaoir comment elle a<br /> été faite, tu te retouve avec des mains humaines au lieu de pattes, bizarre, bizarre!!!!   caresse pour toi et bisous pour Corinne si tu vaux bien lui transmettre après ton<br /> spectacle  à bientôt Chester  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Cette fois là j'avais la complicité de Clémentine la grande fille pour les mains  c'était le soir de Noël..<br /> <br /> <br /> Corinne me charge de te faire un gros bisou.<br /> <br /> <br />    Chester<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un beau concert en commençant la journée !!! merci chester !!! <br /> <br /> <br /> mais je trouve que ton public présent n'est pas trop enthousiasme !!!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai adoré !!!!<br /> <br /> <br /> gros calins mon gros toutou !!!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjours Mitounette,<br /> <br /> <br /> C'était le soir de Noël ils étaient épuisés <br /> <br /> <br /> Ton pote Chester<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Enorme!! je vais entrainer mon Anakin! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chester adore être mis en scène même à presque 11 ans il reste très cabotin je l'adore ce chien <br /> <br /> <br /> Le Festival Interceltique a commencé hier, ce sont toutes les diasporas celtes qui sont invitées et cet après midi c'est un groupe de Guadeloupe qui se produit avec un bagad. C'est dommage que je<br /> ne puisse pas y aller (travaux). On les verra certainement demain à la télé lors de la Grande Parade ...<br /> <br /> <br /> Bisous Nana<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De tout son coeur et avec élégance  Mais ton public dormait Chester   Dis leur d'aller aider Corinne ! Allez hop tout le monde au rouleau et à la brosse à tapisser on veut du résultat !<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était le soir de Noël, ils étaient fatigués <br /> <br /> <br /> Corinne s'y remet cet après midi<br /> <br /> <br /> Léchouilles<br /> <br /> <br />    Chester<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est unique Chester!! vraiment de bonne composition;<br /> <br /> <br /> bon tapissage  a ta moman<br /> <br /> <br /> plein de caresses et donne une grossE leche a moman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es une connaisseuse Arlette, môman a mal partout aujourd'hui et elle remet ça !<br /> <br /> <br /> Léchouilles <br /> <br /> <br /> Chester<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog