Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-01T23:21:00+02:00

La complainte du fugueur...

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

  Le 30, il est parti....

Lorsqu'il est revenu, le mois était passé et l'heure avait changé....

Lorsqu'il est revenu, son pote le boxer nous avait déjà fait sa blague du 1er avril, tout juste un peu en avance, à 23 heures le 31....

     P1150134.JPGP1150133.JPG

Chez Chester le boxer, y a pas d'âge pour les bêtises !!!

 

  Lorsqu'il est revenu, le Chien Jaune, et ben l'a attendu un bon moment à la porte, non mais !!!...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Me revoilà !! j'ai zappé plein de trucs je sais !!! mais j'essayais de garder la tête au dessus de la vague!!!! et je pensais qu'il n'y avait plus qu'un blog !!!! je refais surface doucement mais<br /> loin d'être à 100% !! et je retrouve avec plaisir le journalier des Duvaux !!! tonton Claude a dit pauvre chien il est bien malheureux !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et câlins aux copains de Betty et Sido<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ma bell, ne t'inquiètes pas et surtout dis à tonton Claude que je veux bien lui envoyer son copain <br /> <br /> <br /> Câlins aux miss et bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh...il pleure et il tremble pauvre loulou...<br /> <br /> <br /> tu lui as servi un repas chaud j'espère...je plaisante hein..;que ça doit etre stressant...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il aurait mérité d'être cuisiné <br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel sagouin !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un vrai Breton <br /> <br /> <br /> Bisozzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y'a rien à faire, j'adore tes chiens! Ils sont trop forts, franchement!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais pas ce que j'ai pu faire de mal pour mériter ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'arrive pas à voir ta vidéo, j'ai un message <br /> <br /> <br /> "An error occured: $ is not defined at undefined line undefined"<br /> <br /> <br /> J'ai ça sur pas mal de vidéo dans les journaux et je n'ai pas trouvé la solution...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince alors !!! Vas voir sur Délimâchin, tu tapes Chazoue...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le poooooooooooooooovre, je peux pas, c'est comme pour les bébés, je ne supporte pas de les entendre pleurer, et il a l'air tellement malheureux, je suis sure qu'il s'en veut mais c'est dans sa<br /> nature (un peu comme le chocolat ou la petite bière de fin de journée pour nous.......................) smac je t'aime bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur  et tu veux pas qu'en plus j'lui donne l'argent de poche pour ses fugues ?<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'aime ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non non pas de mariage prévu , il risquerait un infarctus , à son âge et puis la copine n'est pas en très bonne santé , elle fait des crises d'épilepsie , et sa maîtresse n'y tient pas non<br /> plus , il restera demoiseau , pour le moment il n'y a jamais goûté , alors laissons le comme il est , <br /> <br /> <br /> je sais comment fait Chroanne pour se sauver , il a un complice , je t'enverrais par mail la photo , bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh dommage ! J'aurais (peut-être !) réservé un vilain <br /> <br /> <br /> Je t'envoie Crohane quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu parles comme il a l'air terrorisé !!! Il sait très bien que le confort est à deux pas dans pas longtemps  Bisous et bonne journée Corinne ! Il fait tristoune sur Bordeaux...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grand soleil ici, mais des températues à 10/11° !!!<br /> <br /> <br /> Le fugueur est le destrusteur de poubelles sont couchés dans un rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pauvre Chroanne , il tremble , gémit à la porte , je vais prévenir la SPA , quand à Chester il a du se régaler dans la poubelle , quel week end ma pauvre entre ton clavier à la bière et les<br /> chiens tu tiens le coup , hier Gordon a fait connaissance d'une fifille moins âgée que lui mais beaucoup plus grise au niveau du masque , ils se sont fait des snifs , et Gordon était couvert de<br /> mousse blanche , ce boxer habite près de chez nous et ses maitres le sortent régulièrement , Jean Pierre les voyait souvent , voilà encore une copine pour Gordon <br /> <br /> <br /> ici soleil mais vent ++ pas très chaud , bises , Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas un mariage en vue pour Gordon ?<br /> <br /> <br /> Ils ne nous ont pas épargnés ce weekend nos diables de chiens !<br /> <br /> <br /> Soleil, pas de vent, mais pas de chaleur non plus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chester avait dû prémediter cela pour le 1er Avril, mais s'est planté dans l'heure, lol <br /> <br /> <br /> c'est pas facile tous ces changements, et puis il devait s'inquièter pour son copain !<br /> <br /> <br /> Quant à Crohane, s'il larmoie comme çà avec ses copines, çà doit marcher la drague, pas étonnant que tous les week-ent il s'éclipse <br /> <br /> <br /> Caresses quand même aux deux compères et gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> Oui Chester n'avait sans doute pas prévu que je redescende ce soir là <br /> <br /> <br /> Figures toi que Crohane hurle sous les fenêtres de sa belle lorsqu'il en trouve une et que c'est généralement comme ça que nous avons de ses nouvelles.... Il faut vraiment les aimer ces deux là<br /> pour garder notre patience !<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que la température est plus douce sur Reims ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Oh là là,les bêtises!!!!! et ce pauvre petit qui voudrait tant rentré pour ce réchauffer!!!!Bonne journée<br /> Corinne.Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de "pauvre petit" qui compte !<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ! le regard appitoyeur ... ce chien est intelligent !je l'ai croisé à la côte rouge samedi ou dimanche ,je ne<br /> sais plus... sacré chien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Tara, il semble apprécier la Côte Rouge en ce moment, quoique la semaine d'avant c'était l'Intermarché .. Tu<br /> as vu comme il fait bien le malheureux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pauvre petit chien jaune, je te trouve bien cruelle ce matin Corinne et  Chester qui fait des bêtises!!! c'est dur la vie!!! durout pour la maîtresse du chien jaune!!! mais, il m'est<br /> extr^mement sympathique ce brave "fugueur" mais si j'étais à ta place, je serais morte d'inquiétude, ce que tu dois être et ce qui explique la punition, qui à mon avis ne servira à rien, car à la<br /> première occasion le chien jaune repartira pour de nouvelles aventures!!! bisous et bonne journée  MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a une bouille d'amour ce chien, il ne semble pas vieillir alors qu'il va sur 9 ans... Rien à faire il trouve toujours le moyen de se sauver ! Le Chester je pense que jusqu'au<br /> bout il n'en fera qu'à sa tête <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le même à la maison !!!!<br /> <br /> <br /> Maintenant on ne le lâche plus !!<br /> <br /> <br /> Rires !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien à faire avec Crohane, il trouve toujours un moyen, on ne comprend plus !!! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog