Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-12T20:53:00+02:00

La Nana qui...Est énervée grave !!!

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

 

  Ben oui que la Nana l'est énervée !!!

Pensez ! Hier elle commencé les "Y a pu qu'à"

      DSCN6011.JPG "Y a pu qu'à": Nombre de projets qu'il ne reste plus qu'à réaliser, vu que le matériel est acheté. Ici : Du papier peint....

      DSCN6014.JPG Table à tapisser montée par la Nana (à gauche), y a comme un problème !

      DSCN6015.JPG Aide viré d'office 

      DSCN6017.JPG Celui ci , la Nana le garde, il sert ....

 

La voilà en forme magniant la marouflette à tour de bras ! Même que la Nana l'est vachement contente du résultat ! Mais seulement y a un coin qu'est pô fini ! "Faut faire du plâtre avant" Dit son homme !

     DSCN6012.JPG Avant !!!

     DSCN6021.JPG Pendant....

     DSCN6024.JPG Après  2 murs de faits hier par la Nana.... Faut attendre 

Pas grave ! Vu que des "y a pu qu'à !" il y en a dans la pièce à côté qui attend aussi un coup de papier peint !

    Suivant--5-.JPG

Et bien non !!! L'homme a dit "Pas possible, il y a encore des enduits à faire pour poser les plintes"...

    Suivant--1--copie-1.JPG La tête de l'Homme pendant que la Nana argumente ....

 

Alors du coup, la Nana fait la gueule et a décidé malgré tout de tapisser au moins un mur ...

    Suivant--2-.JPG Ce sera celui-là !!!

 

C'est chose faite ! Suivant--7-.JPG Bonjour les raccords !!!

Un mur dans une pièce, et deux dans l'autre !!!

Demain si la Nana peut encore bouger, elle continue....

Parce que il y a encore du taf !!!Suivant--6-.JPG Beaucoup !!!

Et là aussi !Suivant--3-.JPG Beurk....

         héhéé (1) Myorelaxant, antidouleurs ! La Nana ne renoncera pas !!! Son homme travaille demain, il doit être soulagé !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Quel courage...Mais ça en vaux la peine ! <br /> Bisous admiratifs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, le mariage des papiers est superbe. Pour ce qui est du papier peint eh bien, nous avons aussi renoncé...... Choé ne supporte pas ou peut etre adore, je ne sais pas trop bien....<br /> Car il y a une chambre dont elle s'est acharnée (peut etre n'aimait-elle  pas la couleur) ? jaune en l'occurence, elle a meme réussi à réduire en miettes un pan au dessus de l'armoire ......<br /> Donc pour nous aussi travail en perspective, mais comme toi ma chère Corinne Claude souffre d'une sciatique donc ça attendra.. Je te souhaite bon courage pour la suite. Bisous ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Longtemps j'ai laissé tomber le papier peint mais je trouve que c'est plus chaud dans une pièce...<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu aimes le rouge ! Ton séjour m'a l'air d'être superbe !<br /> <br /> <br /> Tu vois j'ai tapissé, ça va à peu près, par contre rester debout à ne rien faire, ça ne va pas du tout ! Du coup Christian et Césaire sont allés sans moi au fu d'artifice !!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros et surtout soigne bien ton Claude <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce qui est fait n'est plus à faire Et ne force pas trop non plus au risque de tout remettre à plus tard... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coup de mou cet après midi  Faut que je me secoue !!!. Pour l'instant le dos tient bon, lorsque tu fais attention, tu te fais moins mal !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tes en plein taf toi ! Bon courage pour la suite en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Poufffffffff !!!! Envie de dormir .................<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> nous avons des points commun sur ce coup!!!!!!!!vite vite il faut voire le résultat  !!!!!!le mariage des rayures et médaillons est superbe !!!bisous belle journée et j'attends le travail<br /> final !!!!pas de temps a perdre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'y retourne !!! Mais aujourd'hui journée entrecoupée d'allée et venue, Césaire rentre d'un séjour de trois jours, je vais le chercher, puis ces maudites courses à faire .... Je pense quand<br /> même finir une pièce !!!... Allez, je file....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu sais nous pouvons nous serrer la main !!!<br /> <br /> <br /> tout doit être fini avant de commencer !!!<br /> <br /> <br /> et puis tant pis pour le dos on verra bien !!!un joli début !!!<br /> <br /> <br /> tu finiras par y arriver !!! même si tu dois faire des heures de nuit !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous tous pluvieux !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  A mon avis que nous sommes quelques une à nous être trouvées sur les blogs .... Je nous imagine bien avec Marie<br /> Filochette et toi en train de remuer ciel et terre  Pour l'instant mon dos tient, je prends un anti douleurs<br /> avant puis je fais attention, mais bonjour les courbatures, en même temps je me muscle les abdos plutôt que de prendre des pilules ventre plat MDR...<br /> <br /> <br /> Ici grand soleil, mais l'été est bizarre il peut pleuvoir d'un instant à l'autre !Un vrai temps breton<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> serais-tu comme ma soeur Filochette! vite, vite se dépêcher pour tout faire !!! on ne sait jamais "des fois qu'il pleuve" sur le papier peint bon choix  bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Yo ,<br /> <br /> <br /> Peut être ben q'oui Sauf pour tout ce qui est pliage de linge et rangement ! Là j'ai toujours le<br /> temps <br /> <br /> <br /> Vendredi, il y aura 8 ans que nous sommes dans cette maison et je t'assure que j'ai eu beaucoup de patience mais quand je m'y met il faut que ça bouge <br /> <br /> <br /> Bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO , très beaux tes papiers peints , et quelle vitalité tu as , je t'envies , pour moi , j'ai le rebond de ma semaine de vacances , enfin pas<br /> vraiement es vacances , mais j'ai pu profité de mes petits bouts , ils sont de plus en plus choux , je les adore de plus en plus , bises ,<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello tu m'étonnes que ce ne soit pas de véritables vacances mais tu as du profiter un maximum de tes petits coeurs... Je continue aujourd'hui parce que si je m'arrête c'est fichu ! Le pire c'est<br /> qu'après il faut tout ranger et 8 personnes (famille copains) arrivent samedi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai peint sur la tapisserie!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai fait aussi pendant longtemps c'est rudement pratique pour changer de décor ! Là ce sont des pièces que nous n'occupions pas avant, nous avons fait chambre d'hôtes 3 saisons et maintenant<br /> nous nous sommes installés au rez de chaussée, en travaux depuis 1 an et demi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> que j'aime tes choix de papier!!!   <br /> <br /> <br /> avant j'en avais aussi et puis comme les chats fesaient de la charpie, j'ai mis du liege ...lolll...maintenant ils font du liege rapé...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans mon entrée il y avait une espèce de soubassement en papier expansé, je te dis pas les dégats !<br /> <br /> <br /> Pendant des années j'ai mis de la peinture, puis là une envie de cocooning.... J'y retourne <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog