Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-01T17:39:00+01:00

La Nana qui est vraiment très conne !!!

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

   Ah cette Nana !!! Elle n'en loupe pas une...

Mais franchement ce n'est pas toujours de sa faute !!!

Depuis un an, la Nana a son ordi perso vu qu'elle bosse aussi avec pour envoyer les articles au journal...

Elle est comme ça tranquille, elle ne le partage pas ou vraiment très peu....

Son plaisir et de regarder et d'écouter les vidéos des blogs amis... Puis la Nana fait aussi des vidéos ! Puis elle choisi de la musique pour illustrer son blog....

  Seulement voilà que depuis fin décembre.... Panne d'enceintes !!! La Nana a bien trituré les fils au cas où il y aurait faux contact.

Elle a aussi demandé à son homme de regarder, mais ce jour là l'a râlé cause au bazar autour du bureau...

 

  Donc depuis 2 bons mois, la Nana s'excuse en écrivant "Désolée j'ai vu que les images, j'aime bien cette chanson, mais ne peux l'écouter etc....".

 

  Voilà que dimanche la Nana est une fois de plus très déçue ! Elle ne peut écouter sur FB le concert auquel a assisté Odette Mascotte... (Si si .....). Elle râle (bin fois ça arrive ).

Le pote Marcel qui est là dit que certainement que ça marche !!! Le voilà à regarder avec le mari et tous deux sont morts de rire ????

  Les fiches d'enceintes ont parait-il une couleur différente pour ne pas se tromper en les branchant.... Bien sur le branchement était fait à l'envers !!!! Pas étonnant qu'il n'y avait pas de son !!!

 

  Oui bien riez !!!! C'est pô la Nana qu'avait rebranché à Noël !!!!! C'est un de ses enfants..... Nahhhh.........

 

 Vous pouvez mettre de la zique la Nana peut maintenant écouter ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Bon ben moi j'ai jeté un grille-pain qui ne marchait plus quand je me suis aperçue (trop tard ;)) qu'il était relié à une multiprise pas branchée <br /> <br /> <br /> Bisous futés !  Bah oui en même temps ce grille-pain j'en avais marre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  MDR là tu as fait fort quand même !!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ben moi je dis qu'il n'y a que les personnes qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs !! bisous bel am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Trop mignonne  merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Noooooooooooooonnnnn.!!!! t'as tout raté alors......l'essentiel est que les connexions sont bien rétablies maintenant ..<br /> <br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien oui !!! Je suis nulle en technique <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhh !!! <br /> Cool !!<br /> Parce que tu en loupais de trucs !!! <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moqueuse !!!! <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Nous voilà mercredi<br /> Je fais vite ma petite tournée<br /> Puis je m'en vais promener<br /> Car ici le soleil brille aujourd'hui<br /> J'espère qu'il en est de même chez toi!!!<br /> Bisous doux<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : hi hi ça me rappelle une scène mithyque de la 7ème compagnie!!!<br /> <br /> <br /> Bon tu as le son maintenant alors je peux te laisser cette vidéo!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> 04:18<br /> <br /> <br /> <br /> La 7ème compagnie (Boum le pont)<br /> <br /> <br /> Je suis morte de rire lol!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Tu as vraiment trouvé la bonne vidéo , je suis pliée de rire ... Du coup, j'ai envie de regarder à nouveau ce film<br /> .....<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ça m'est arrivée avec l'imprimante ! pendant plus d'une 1/2 heure j'ai cliqué et recliqué pour m'apercoir que l'imprimante n'était pas reliée à mon ordi ! et là on se dit c'est vraiment "balot".<br /> Biz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  1/2 heure ça va ! Heureusement , tu imagines si tu étais ellée en acheter une autre ? <br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et çà à duré deux mois !!! je ne suis même pas étonné !! <br /> <br /> <br /> chez nous aussi des choses comme çà sont déjà arrivées !!!!<br /> <br /> <br /> il y a tellement de monde dans cette maison mais ils sont toujours<br /> <br /> <br /> de passage et rapide encore !!! alors vite on fait,sans vraiment regarder !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Deux longs mois ! Tu sais que la chanson d'Odette Laure je l'ai entendue il y a trois semaines pour la première<br /> fois sur l'ordi d'une copine !! Rooooh quand j'ai entendu les paroles... Le pire c'est que l'autre ordi de la maison est à trois mètre su mien, mais j'y touche pas ... Suis FOLLE !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ca ne m'est jamais arrivé, mais je n'ai pas de mérite....moi j'utilise les 2 ordis mais c'est mon homme qui s'occuppe des fils...placement ...etc...;<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors là franchement tu es une femme comblée !!! Que je ne tentende pas te plaindre <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bé non , je ne ris pas ....<br /> <br /> <br /> La dernière fois tout était bien branché mais , j'avais mis le niveau .....muet ...c'est l'un de mes doudous qui m'a réglé le problème !!!<br /> <br /> <br /> Tu vois , plus "bâbâche" que moi , tu meurs !!!<br /> <br /> <br /> Je ne jette donc pas la première pierre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONHEUR !!!! Je ne suis pas seule !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il n'y a pas qu'a toi que ca arrive!!!!Il y a un jour où je suis allée voir mon medecin et j'étais sa première patiente.Il m'ausculte tout comme il faut ...arrive le moment de se servir de son<br /> ordi pour faire l'ordonnance...mais il ne veut rien savoir...Dr appuie et re-appuie sur marche-arret,rien!!!et moi de lui dire:ca serai pas ce cordon qu'il faudrait brancher?<br /> <br /> <br /> Mais tu seras d'accord avec moi:on ne peut pas être docteur et informatitien....... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  MDR ça nous remet à échelle humaine non ??? Mais sur ce coup là, c'est toi la plus forte...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog