Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-14T17:09:00+02:00

LESSIVE DE PRINTEMPS....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

Depuis que la maison est en travaux y a de drôles de trucs d'arrivés dans la cuisine !!!

Ça fait pppeeuurr...

c quoi ça 002 Là c'est ma manman Capsule, elle ose pas approcher!!!!

 

La valeureuse et grosse Chazoue y va la première....

c quoi ça 001 C'est un truc qui tourne ?

 

c quoi ça 004 Elle a peur de rien !!! 

 

Bon j'vais la rejoindre, y'a p't'être des poissons ?

c quoi ça 011 Pas trop près pour commencer !!

 

c quoi ça 007 Allez la miss casse toi, laisse voir le mec !!!

 

c quoi ça 006 Y'a que de l'eau de la couleur et pas d'poissons !!!!

 

 

Je vais attendre que Corinne vienne faire un tour par ici, j'aurai le fin mot de l'histoire !

Ce truc qui fait du bruit et que même ça tourne vachement vite, ça sert bien à quelque chose ?

 

lessive 002-copie-1 Hé Hé, l'a vidé l'engin, Corinne !!!

 

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

 

                                                               

 

                                          

                                                                                                    

                                                                                                                                                    

 

                    Tient ! N'avez pas entendu comme un cri ????

                    belles images 029 Je dormais !!!!

 

 

  OOOOOOOOOOOO Secourssssss ! MANMAN ............................................t'es qui toi????  Ben quoi maman ???

 

lessive 004 Chuis coincé Maman !!!! Miiaouwwwwwww............

 

 

                                      J'y crois pas!!!!

                                 Mort de rire !!! Hi hi le con !!!!!!!!! HHHHHHIIIIIIII

 

 

                                      Ah bin moi j'ai rien fait!!!

                            Ah non ! Z'vous vois venir ! Z'y suis pour rien !!!!

 

lessive 005 Oufffffffff ! La trouille !!!!!!!!!!

 

 Je vous l'avez dit c'est un engin bizarre, z'ont osés m'enfermer dedans !!!!

 J'suis tout mouillé..... Y a plus qu'à m'égoutter mais pas dans l'essoreuse Ha NON !!!

 

                                        belles images 024 ICI ! ......

 

 Et pourquoi m'ont appelé Clarence ???      

                    

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Excellentissime !!!!!<br /> La découverte de la machine... <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours prêt pour de nouvelles aventures ce Clarence !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un pur moment de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Me suis pas trop foulée pour mon retour !!! Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog