Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-07T17:12:00+02:00

Lettre d'adieu à un amour....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

    C'est un moment très dur à vivre pour moi auzourd'hui...

Mais il faut bien que ze ma lance, que z'arrête de tourner autour du pot......

Ze ne sais pas quoi te dire ? Pourtant, z'étais sincère ! Puis.... Il a suffit d'un regard...

Et ze me suis retrouvé tout estourbi..... Faut dire que toi, ze ne te connais qu'en photo !

Z'étais prêt à te rezoindre.... Z'ai regardé sur une carte.... C'est loin !

En même temps tu aurais pu me propozer de faire la moitié du chemin....

Notre histoire qui n'a pas commencée ? Va s'arrêter là..... Ce fut une belle aventureuu

(excuze moi, ze m'embale, ze me suis mis à chanter comme Maxime, c'est la faute à Corinne qui l'adore...).

Donc voilà, mon petit bout de zan Suisse, ne m'attend plus. Vie ta vie, ze te garde dans zun coin de mon coeur.... 

                                Tendresse +++

 

                                                Crohane....pour moi pour eux 019

 

  

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Mais !!!!<br /> Que diancre donc se passe-t-il Crohane ???<br /> Il ne faut jamais baisser les pattes !<br /> <br /> <br /> Le museau fier. la truffe vaillante, les oreilles propres...Relève le train arrière et haut les coeurs nom d'un os !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben.... t'as du comprendre en lisant la suite.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu sais ce que l'on dit "Loins des yeux, loin du cœur"!!!!<br /> <br /> <br /> Caresses à partager!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me comprends Zoziane merci...<br /> <br /> <br /> Crohane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog