Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-06T19:24:00+01:00

Le douloureux périple d'Odette....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

  Ma pauvre Odette !!! Ais je bien fait de t'envoyer chez Marie-Pierre ?

Je pensais que Cécile qui a participé, et d'ailleurs appris à cette occasion le tricot ; allait te protéger des turpitudes de la bande...

Voilà que tu m'envoie des photos prises chez Cécile qui m'empêchent de trouver le sommeil !!! Quand je pense qu'une chanson s'appelle "Ma pauvre Cécile "! A quoi a t'il pensé le Michel ? C'est " Ma pauvre Odette" qu'elle aurait du s'appeler !!!  UNE IDÉE M'EST VENUE.... J'Y TIENS... Un ajout en début d'article.

 

   Bonjour Corinne, bonjour à toute la bande des Carrés Positifs....

Me voilà donc toujours dans le Pas de Calais où je suis allée en visite chez une de nos tricoteuse amie de Marie-Pierre... Bien elle est pas mieux ! C'est surtout son mari Laurent qu'est pas bien !!! Pi Marie-Pierre n'est pas étrangère à toute cette mis en scène !!! C'est une véritable chipie celle-ci ! Là je souffle, elle est partie en Jordanie une semaine...

    Bisous à toutes, je vais bien.

            Odette Mascotte

coucou--2-.jpg Cécile

 Guérande son fils coucou--3-.jpg


coucou--4-.jpg Ernest le chien

coucou--5-.jpg Laurent le mari !!!

coucou--6-.jpg Quand je vous disais qu'il avait une drôle de tête !!!

coucou (9) M'ont mis un faut nez !!!

coucou--11-.jpg M'ont transformée en poupée vaudou !!!

coucou--7-.jpg P'tite pause devant l'affiche d'un groupe de copains musicoss

coucou--8-.jpg Bin quoi ??? J'l'avais bien méritée Non ???

 

                    EXCUSEZ LA..... Je la fais rentrer à la maison ou bien ???



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> ODETTE !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j espère que tu n as pas peur en moto????????<br /> <br /> <br /> vivement bientôt alors ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Odette n'a peur de rien !! Elle est toujours positive<br /> <br /> <br /> Biiiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ma pauvre chérie ...qu'ont ils fait de toi !!! Mais bon...je crois que tu vas en voir d'autres!!!Alors courage c'est pour la bonne cause ..gros calins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Tanya ! Le soleil de Corse me reposera, mais en même temps j'aime bien la fête...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Odette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  BONJOUR CORINNE !!!! mes carrés sont prêts !!!  peux-tu m'envoyer la photo de la mascotte ,pour que je la mette dans mon prochain billet ,et par la même<br /> occasion ton adresse précise pour que je puisse t'expédier mon paquet !! bonne journée . elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Elvy, je ne sais plus si j'ai ton adresse mail ??? Si je l'ai !!! Je t'envoie tout ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense que ce n'est qu'un début pour elle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vais je la faire rapatrier tout de suite ? Ou alors sélectionner sérieusement les familles d'accueil ???<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben voilà ce qui devait arriver arriva!!!<br /> <br /> <br /> Voilà Odette dans de beaux draps!!!<br /> <br /> <br /> Ah mais Corinne fallait pas<br /> <br /> <br /> Envoyer Odette dans cette famille là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien je pouvais pas faire autrement, ils ont été les premiers à participer.... Puis sont supers sympas <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Odette<br /> <br /> <br /> Mais dans quel état vas tu arriver chez moi !!! <br /> <br /> <br /> ils sont fous les gens du nord !!! <br /> <br /> <br /> bon je comprend ils voulaient s'amuser !!! <br /> <br /> <br /> et bien c'est réussi !!!! <br /> <br /> <br /> sont chouettes leur photos !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à Bientôt<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Mitou,<br /> <br /> <br /> J'espère bien que j'aurai des haltes plus calmes dans mon voyage !!! Vois tu ils connaissent Corinne et savaient bien qu'ils allaient lui faire dresser les cheveux sur la tête.... Connaissant Corinne ils ne pedent rien pour attendre ! J'ai encore quelques un de la bande à rencontrer ! Je m'amuse comme une<br /> folle <br /> <br /> <br /> Bisous Mitou<br /> <br /> <br /> Odette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle a les reins solides la p'ite Odette !!!!!!mdr  bonne continuation fifille  bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si vous êtes toutes dans le même genre , je crains pour la santé d'Odette  C'est que son tour dr France ne fait<br /> que commencer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> reste, reste! Moi aussi j'ai plein de choses a te faire découvrir, t'as eu peur dans le four?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bin oui j'ai eu peur mais il était pas allumé ! C'est juste une farce pour Corinne<br /> <br /> <br /> Odette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  La pauvre Odette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> noooooooooooon !!!! Odette, reste ds le pas de calais !!!! tu passes chez moi après, j'ai aussi plein de choses à te faire découvrir !!!♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais bien sur Evka que je vais viendre chez toi puis après chez Pat... Mais j'ai bien peur que Corinne vienne me chercher !!!<br /> <br /> <br /> Odette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bel article,comme d'habitude........Je suis touché, ému.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attends un peu que je remonte au Portel !!! Tu vas entendre parler du pays !!!! Ma pauvre Odette....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bin dit donc Odette,je vois que c'est l'éclate,tu as raison ,allez youppie,vive la vie<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui je m'amuse beaucoup le temps que Corinne trime  Bisous<br /> <br /> <br /> Odette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog