Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T14:16:00+01:00

Le grand jour pour Odette Mascotte....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

    Et bien voilà ! Nous sommes le premier février, un grand jour pour Odette Mascotte. Elle vient de quitter la maison pour aller à la rencontre de toutes celles qui ont fait ou feront des Carrés Positifs de tricot, crochet et tissu....

    Odette-008.JPG

 

Hier soir c'était les préparatifs du voyage et les adieux puisque minet reste ici...

Je lui ai rajouté des boutons pour les yeux sur les conseils de Geneviève notre doyenne...

Odette-009.JPG

Ce matin, je suis allée acheter un carnet qui va l'accompagner tout le long de son périple. Il est pour vous, pour y mettre vos commentaires lorsque Mademoiselle sera en visite chez vous. Surtout n'oubliez pas de le renvoyer à chaque fois avec elle vers sa prochaine destination....

Po-004.JPG

 

  Le premier voyage d'Odette l'emmène vers le Pas de Calais où je suis née, c'est Marie-Pierre ma petite soeur qui habite le Portel dans la maison qui fut celle de mes grands-parents paternels qui a fait le premier Carré de l'aventure. Elle va y rester un petit moment vu que de nombreuses amies ont participé.

Wouaaaa.jpg

 

Peut-être qu'Odette aura la chance de voir les phoques qui depuis quelques jours ont pris pension sur le plage du Portel....

Phoque.jpgPhoques.jpg

 

   Voilà, je vais attendre avec impatience de recevoir les premières photos du périple d'Odette. J'ai bien envie de faire un autre blog à ce sujet qui serait en lien avec celui-ci ! Qu'en pensez-vous ???

                                                       Po-005.JPG Prête

  A toutes celles qui auront Odette en pension, ne vous inquiétez pas pour la nourriture, elle se nourrit uniquement de câlins, de sourires et bien sur de Positif... Elle n'a pas peur des animaux, mais faites attention qu'il ne la détruisent pas ! Elle est UNIQUE Odette....

                                         Po-010-copie-1.JPG Un arrêt par la poste de Port-Louis....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bon voyage Odette !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle devrait arriver demain !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dis moi, c'est quoi c't'affaire?? raconte un peu que je participe aussi !! mdr!! <br /> <br /> <br />  je te fais plein de bisous en attendant l'histoire des carrés!! jackye<br /> <br /> <br /> pour toi:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Jackye, mais c'est qu'elle est très longue maintenant l'histoire des Carrés Positifs !!! C'est une idée que j'ai lancée en septembre un peu comme ça ! Je trouve que les gens sont tristes<br /> et j'avoue que la vie n'est pas facile, les médias en rajoutent encore là dessus.... Bref je propose de tricoter crocheter ou même coudre un  ou des carré de 20/20 cm en pensant à du<br /> positif et j'en fait une immense couverture....<br /> <br /> <br />  Je ne pensais vraiment pas à un tel résultat, j'en suis à presque 200 carrés reçus de France , de Belgique et bientôt de Suisse.... J'ai fait une mascotte pour représenter tous ces liens et<br /> la voilà partie rencontrer toutes celles qui participent....<br /> <br /> <br /> Tous les articles concernant cette Belle Aventure sont sur le blog à la rubrique Carrés Positifs .... Il vaut mieux que tu lises les premiers articles pour comprendre un peu et regarde l'album<br /> des photos.... Voilà ! Tu es la bienvenue si tu le souhaites... Maintenant il va falloir trouver quoi faire de l'oeuvre une fois qu'elle sera terminée....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super Odette !!! avec ces grands yeux bleus !!!! bon voyage et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> l'aventure t'attend au bout du chemin !!!! <br /> <br /> <br /> un blog spécial Odette pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Blog ou catégorie ? Je vais cogiter !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog