Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-20T17:34:00+02:00

Le saviez vous ???

Publié par DUVAL POLLET

 

  J'avais oublié de vous présenter une boutique originale située Vannes .....

Un fabricant de sucettes .... On peut même les tester avant de les acheter !!!

                                            DSCN6399.JPG

  Pas très hygiènique !

Les Pirates, c'est pour demain, le film charge .....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Tester ? Gnié ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beurk <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne le test des sucettes n'a pas l'air de susciter un grand enthousiasme, c'est bizarre ce truc de tester, si encore c'était comme les parfums dans de  tout  peitis<br /> flacons... mais comme je ne mange pas de sucettes faites-bien ce que vous voulez; mais Corinne tes dents! fais attention voyons! et j'ai une idée: pourquoi cette boutique ne vends pas des bonbons<br /> testeurs? ici, en ce moment il fait un peu d'orage mais qu'est-ce qu'il fait chaud!! j'ai à ranger à la maison alors les sorties seront pour une autre fois, il y avait pourtant un concert auquel<br /> j'aurais aimé assister, mais tant pis! trop fatiguée= la flemme.... Bonne journée Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Marie j'ai laissé tester ! Puis passer après les autres, beurk !<br /> <br /> <br /> Ici il fait aussi très chaud mais nous avons un petit vent qui fait que c'est supportable ! Aujourd'hui je fais chaise longue (à l'intérieur) toute la journée. J'espère que nous n'aurons pas de<br /> visites !!! Tout à l'heure je vais mettre les photos du dernier soir des Brasses<br /> <br /> <br /> Repose toi bien, je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bein oui et les "crobes" !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aïe les dents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu peux toutes les tester avant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vais encore avoir mal aux dents ! Le dos ça suffit <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour ton oubli, t'as un gage : celui de m'envoyer 1 kg de sucettes pour te faire pardonner Gros bisous collants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des testées ou des propres <br /> <br /> <br /> Bizzs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est même dégueu !!!ton testeur !!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous  à demain<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben c'est pas qu'ais inventé ! C'est breton !!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> beurk...je ne teste pas!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben pourquoi ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog