Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-07T17:35:00+02:00

Lettre à mes potes.....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

   Hello les zamis...

Z'ai une nouvelle à vous zanoncer.... Z'ai plaqué la p'tite Suisse Cloty... L'habite trop loin.

Z'en ai rencontré une ici ! A Port-Louis..... Elle le sait pas zencore ! Mais ze suis l'amour de sa vie..... (Ze vais creuzer un tunel dans le zardin pour la rezoindre...)

Lylie qu'elle s'appelle ! Elle est zolie comme un coeur....

Z'ai des photos d'elle... Z'vous les montre, mais Attention ! Pas touche.....

Surtout pas zun mot à Cloty ze viens de lui écrire... Elle doit être effondrée....

Allez, ze vous montre ma Lylie....

 

la fin 089

 

la fin 090

 

la fin 091

 

  Z'êtes verts Hein ????? A plus.....

                                                Crohane...Il pose...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Nom d'un os pourrit dans la terre du jardin !<br /> Et moi qui y'a pas deux minutes te remontais le moral !<br /> Cloty a pas encore lu ta lettre...Elle va être grave enragée !<br /> Elle qui te gardait chaque soir une croquette pour ta venue !<br /> Tu verras...Elle est capable de virer sa cuti et de rejoindre Angy, la blonde d'en face avec un coup pareil !<br /> Et ????<br /> Qui qui seront jamais grand mères ?????<br /> Mouffles et Gisou !!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle peut virer sa cuti... Si tu crois que je me zène avec Chester ???<br /> <br /> <br /> S'il te plait ? Ménaze là.... Ze la porte quand même dans mon coeur...<br /> <br /> <br /> Bizous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non mais que de plaintes!!!!Il y en a tellement qui n'ont vraiment personne à aimer!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le passage au refuge me déprime, mais 2, plus les chats et le reste, ça suffit!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Anaïs aurait aussi été trop loin de toi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ze veux quelqu'un à aimer près de moi ! Ici qu'un vieux boxer et trois chats.!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog