Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-17T16:50:00+02:00

Mais non je ne me plains pas, mais si fait très chaud

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

 Le temps que Crohane le Chien Jaune est en fugue et que je regarde pousser mes roses...

 

                             http://img11.hostingpics.net/pics/76881720130717075958.jpg

  Certains accablés de chaleur, cherchent l'ombre ou la fraîcheur du sol...

                             http://img11.hostingpics.net/pics/94542720130717105801.jpg

                                 http://img11.hostingpics.net/pics/54227220130717105742.jpg

                             http://img11.hostingpics.net/pics/41237920130717105700.jpg

  Ce matin à sept heures, c'était idéal, je buvais mon café au jardin.... Un souffle d'air est apparu aujourd'hui, c'est mieux.... Port-Louis est pourtant bien dans le Morbihan !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes roudoudoux ne rentrent que pour se restaurer, ils ont tous une planque sous un arbre. Calinka elle, a une place bien à elle tout contre la piscine sous le palmier, il doit y faire un peu plus<br /> frais mais j'en doute. Chouchou, on dirait un éléphant dans la brousse qui prend un bain de poussière......chais pas trop à quoi ça lui sert à elle !!<br /> <br /> <br /> Enfin, il faut attendre que ça passe....on avait tellement envie d'avoir chaud, ça y est , c'est fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
M
<br /> sieste à l ombre<br />
Répondre
F
<br /> le café au jardin, c'est le bonheur! bisous bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Comme nous nos animaux souffrent de trop de chaleur... impossible de profiter de mon balcon l'après-midi qui est à l'ouest.. j'essaie de me lever un peu plus tôt (pas facile) pour profiter de la<br /> fraîcheur matinale.<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne. Tes zanimaux sont craquants.. <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Corinne,  nous avons très chaud aussi , je m'active un peu le matin  dans la maison et le soir dans le jardin, le reste du temps j'accompagne Bosley, les cotons de ma fille et le<br /> chat dans leur farniente , sous le ventilo. Même rythme que chez toi!  Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Nous cherchons tous de la fraîcheur !!! j'iai des nouvelles du Pérello où ils passent leur journée dans l'eau !!!   du jamais vu depuis la canicule !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> pauvre Chester , il a mal aux articulations , Gordon commence aussi à vieillir , il monte un peu plus mal les escaliers , dort beaucoup , je pense aussi à Chester quand je vois Gordon , j'ai<br /> peur du jour où il partira , je n'ai plus que lui , tu me comprends et je pense beaucoup à toi , bisous , Michèle<br />
Répondre
A
<br /> ici aussi d'ailleurs pour une fois j'en ai encore sur la terrasse ...moi je dois fermer  car les bêtes qui volent je n'aime pas trop<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Nous ne sommes pas vraiment habitués ...c'est sur mais bon voilà trois jours de baignade ..et cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas autant profité<br /> <br /> <br /> Et tout ce qui est pris ne sera plus à prendre ...<br /> <br /> <br /> Si le festival est sous cette chaleur ..galère quand même ...fraicheur du soir à esperer<br /> <br /> <br /> Bises Corinne<br />
Répondre
M
<br /> ici aussi fait chaud , Gordon reste dans la maison où il fait frais , moi suis toujours et toujours sur mes ventes , aujourd'hui porte de garage , 50 mini boites d'allumettes et 6<br /> assiettes à escargot , le week end dernier , bétonnière et le Chrysler , vive le bon coin , et sur ma terrasses 50 ° pas de brozette , j'attends Septembre à Quiberon à bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chester a beaucoup de mal en ce moment, c'est un très vieux chien, ça me fait du mal de le voir comme ça... Bonnes ventes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as encore des roses, au moins... Chez moi, elles sont terminées pour la plupart...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les bichonne mes roses, je coupe tous les jours les feuilles attaquées par un champignon, je les arrose tous les deux jours, certains rosiers ne donneront pas cette année, mais d'autres sont<br /> tout en boutons... Tu verrais comme les couleurs du Morbihan sont belles en ce moment, vous devriez venir <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est l'été et il ne dure jamais bien longtemps hélas !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment exceptionnel, je viens de lire que dans la région de Lorient juillet est plus ensoleillé que Nice. Il suffit de nous adapter, mais pas facile pour ceux qui bossent, moi j'ai<br /> réduit...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Corinne, as-tu été te baigner? s'il fait chaud, il n'y a rien de mieux pour se rafraîchir! alors le chien jaune a encore fugué, par cette chaleur!! les autres "zanimaux des Duvaux" sont<br /> plus raisonnables. Cela commence à sécher, les roses surtout, je croyais qu'il ferait de l'orage mais non, il manque le petit air frais que l'on avait ces jours çi, je regarde désespérée la pile<br /> de linge à repasser, je devrais m'y mettre le matin, c'est ce que je ferais demain enfin ... peut-être  bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais te faire bondir Marie, je ne suis pas encore allée à la plage, ce matin j'ai fait de la chaise longue à partir de 7 h 30 c'était super, puis ménage, lavage des sols et cet après-midi<br /> repos.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais oui il fait chaud mais oui tu as le droit de te plaindre. Moi je fais le mimimum syndical et sans complexe !!! J'espère que tu en fais autant fainéante  Je te bise mais vite parcequ'il fait chaud ^^<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog