Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-01T10:27:00+01:00

On a rudement bien fait.

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

                    Ouf ! Il était moins une !!! Mon pote Clarence et moi on l'a senti venir.....

Hier, sieste au soleil bien à l'abri sur les marches d'escalier... Et personne n'avait droit de déranger les compères ! Y'avait qu'à êtr souple et enjamber....DSCN4158.JPG

 

Trop bien là ....         DSCN4160--2-.JPG

 

Mais qui vient ???     DSCN4159.JPG

 

Mais heuuuuuuuu ......!RSCN4042.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> En cette période, ils ont raison d'en profiter hein ! <br /> Le soleil est encore trop rare ! <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici il y en a mais qu'est ce qu'il fait froid !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pffff !!!<br /> Plein de messages en retard vers toi, mais j'ai pas envie de juste survoler <br /> <br /> <br /> Alors demain soir, je ferais ma visite en prenant le temps, je sens qu'il y a du lourd !!! <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous, bisous..... Prends ton temps...... <br /> <br /> <br /> Pas trop la pêche en ce moment alors je déconne un peu ici<br /> <br /> <br /> BBiz<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les flemmard bien en mode zen et bien a l'endroit qui faut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  M'ont même pô laissé une tite place !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chez moi aussi il faut être souple et enjamber !!! mais on a l'habitude !!!<br /> <br /> <br /> il va falloir rajouter des marches !!! <br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A notre âge Mitou nous sommes encore toutes souples et alertes ... Non ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Nous voilà Mardi<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il sera plus beau que lundi<br /> <br /> <br /> Et moins que mercredi<br /> <br /> <br /> Car Jeudi<br /> <br /> <br /> Sera pardi<br /> <br /> <br /> La veille de vendredi<br /> <br /> <br /> Où nous partirons loin d'ici<br /> <br /> <br /> Faire la fête avec les amis!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : ben oui ils sont trop bien, t'as qu'à faire le grand écart pour monter non mais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sniff tu veux que je tombasse ou quoiasse ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Ils ont de la chance de se faire dorer au soleil.....Bonne journée avec du soleil,mais fait pas chaud.Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Aujourd'hui il pleut et il fait froid !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te proposerais bien un défi....;tous sur l'escalier.....<br /> <br /> <br /> mais bon....moi j'ai pas assez de marches.....lollll<br /> <br /> <br /> caresses et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai déjà essayé, mais il en a toujours un pour filer avant la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quel courage elles ont ces deux bêbêtes ...<br /> <br /> <br /> Et qui est l'intrus ????mdr<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  L'intrus c'est Crohane l'autre chien qui pour une fois n'a pas eu la vedette ....<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> on voit tout de suite les dangereux prédateurs....<br /> <br /> <br /> quelle vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as vu ça comme ils ont l'air terrible !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog