Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T16:01:00+01:00

Pas question d'être un pigeon !!!

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

  Ah non alors, je ne me laisserai pas faire ! Je vois bien son cinéma, comment elle me cherche, comment elle se camoufle...

Elle crois que je suis dupe ! Je sais je fais un peu emprunté par rapport à d'autres... Mais là rien à faire, elle ne m'aura pas, je ne suis pas un pigeon !!!!

 

                            P1140992.JPG

                            P1140991.JPG

 

      Je suis un pinson et moi aussi je sais me cacher et attendre ....P1140994.JPG

 

  D'autres ont quitté le nid de Féenandine, c'est ici link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Un spectacle savoureux... Bisous et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui d'aujourd'hui le fut moins, Clarence l'autre chat de la famille a trouvé un nid de fauvettes et se baladait avec une dans la gueule, elle est en train de reprendre ses esprits dans le salon<br /> !<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu lui pretes de mauvaises intentions...loll<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A elle certainement, mais voilà que ce matin Clarence a attrapé une petite fauvette, Césaire s'en est rendu compte à temps je pense, elle est en train de reprendre ses esprits sous une passoire,<br /> dans le salon !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> incroyables ces chats, comme s'ils n'étaient pas nourris !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as vu comment elle est grosse en plus  le matin les deux chats grimpent à toute vitesse dans le mimosa et<br /> c'est un envol de mésanges, qui semblent se moquer d'eux, c'est trop !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah ben non alors il n'en est pas question ^^ Elles sont très mignonnes ces photos Corinne ! Gros bisous et passe une très bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle n'aurait pas intérêt, je les aime trop mes pinsons... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta pelouse est superbe , le printemps est de retour chez vous , veinarde , ici gris et froid 5° maximum , <br /> <br /> <br /> elle attend sagement le petit oiseau , quelle patience , et pas un poil qui frémit , ni une moustache , bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle peut être belle avec tout ce qu'il a plus cet hiver ! Elle a déjà été tondue deux fois depuis. De près elle est pleine de trous <br /> <br /> <br /> Tu entendrais les oiseaux qui se moquent et la narguent <br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La patience des chats est légendaire,mais les oiseaux eux sont méfiants et malins.Belles photos.Bisous,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui qu'ils sont malins les oiseaux, lorsque ce sont les chiens qui sont dehors, ils viennent quand même manger, alors qu'ils se cachent quand ce sont les chats. Un véritable spectacle. Beau<br /> weekend, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog