Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-27T19:50:00+02:00

Rad'art, c'est demain en Bretagne...

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 Et bien voilà, y a plus qu'à... Il me reste quelques bricoles à faire mais globalement je suis prête pour l'expo...

Aujourd'hui avec Maurice le fidèle ami de Gérard Deimat, nous sommes allés à la Bergerie du Château de Kerdurand afin d'installer des oeuvres de Gérard. Gérard qui nous a quitté en janvier et laisse de nombreuses toiles.

             Photo-014.jpg

Ce weekend ce sera l'occasion de lui rendre hommage et nous espérons qu'il y aura des acheteurs. J'ignore si il y aura encore beaucoup d'occasions d'exposer son travail...

Si j'en avais les moyens ce serait celle-ci que j'achèteraihttp://img11.hostingpics.net/pics/749958P1180675.jpg

Il y en a trois de ce genre, les dernières qu'il a peintes, il n'a même pas eu le temps de les signer !

Nous avons accroché 39 toiles, beaucoup de Marines, des paysages de bord de mer et aussi des Natures mortes où il excellait...http://img11.hostingpics.net/pics/128980P1180678.jpg

                      http://img11.hostingpics.net/pics/830703P1180666.jpgMaurice, l'accrocheur en chef...

Vu que l'espace est vraiment grand, j'ai proposé à mon ami Toto d'amener quelques un de ses grands formats. Des oeuvres de Toto j'en mettrai bien partout dans la maison...

           http://img11.hostingpics.net/pics/291978P1180667.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/612973P1180671.jpg Devinez qui reste bêtement coincée à tenir une toile le temps que les mecs papotent ???

 Attention ensuite c'est moi qui vérifie si le travail est bien fait !

                http://img11.hostingpics.net/pics/556849P1180674.jpg

 Ce weekend d'expo ce sera aussi l'occasion d'accrocher enfin la Couverture de Carrés Positifs, de raconter son histoire et de continuer à assembler les quelques 300 Carrés qui attendent mon bon vouloir...

C'est que jamais je ne l'oublie cette ouvre collégiale, je manque juste de temps... Les Carrés Positifs, un projet pas si fou.

  Mon petit stand s'installe, je le finaliserai demain...

                    http://img11.hostingpics.net/pics/440524P1180669.jpg

  Voilà, tout ça dans le cadre de Rad'art qui se déroule sur deux jours sur les communes de Locmiquélic, Riantec et Port-Louis, le circuit est flèché il y a vraiment des artistes à découvrir et des lieux aussi. Perso, je serai à Riantec, dans la Bergerie du Château de Kerdurand. Dans le Château, une expo aussi avec cette année comme thème "l'Artiste dans son Atelier"....link sur ce site, tous les détails, présentation des artistes et plan des lieux d'eposition....

 

  Pour terminer, une pensée pour mon gros pépère Chester le Boxer qui aurait eu 13 ajourd'hui ♥

                  on-continueN2080.jpgen 2003

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Toutes nos pensées, à te lire on constate que pour toi c'est déjà que du bonheur, tu es dans ton univers, ça bouge, c'est<br /> coloré.....il ne reste plus que le défilé de visiteurs et on aimerait voir la belle Corinne s'écrouler sous l'avalanche<br /> de commandes (Corinne, ne cède pas à la tentation de toutes les jolies choses des stands voisins) <br /> Bises      Aline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les commandes viennent du net, une après-midi catastrophique, très peu mais vraiment très peu de visiteurs, surtout venus pour les peintures Pas grave il y a demain et les futurs marchés de Noël faits justement pour ce que je propose... Il n'y a pas d'autre stand que le mien<br /> les exposants sont un peu partout dans les communes et ce sont beaucoup des peintres...<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tout se passera bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La cata pour cet après-midi, très peu de monde à venir <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mille pensées positives et douces pour le succès de cette exposition.. Bravo à toi si active et si motivée. Je t'embrasse en te souhaitant un bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Motivée je le suis mais cette manifestation n'est pas faite pour l'artisanat, en France nous sommes dans un pays de clivages c'est désespérant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tellement bien !!!<br /> Je te souhaite de supers moments !<br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bons moments de papote oui, pour le reste et bien !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne expo Corinne, j'espère qu'elle va bien marcher ! Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très calme aujourd'hui, 48 visiteurs en comptant les enfants et des visiteurs pour la peinture, comme je l'écris à Fanfan, la France est un pays de clivages...<br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne, il est tout plein de gaité ton stand avec  ses couleurs vives, je vais aller voir les toiles   bisous bon courage  et très bonne journée  MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie, pourvu que demain soir il soit tout vide <br /> <br /> <br /> Le courage je n'en ai pas besoin, c'est juste du bonheur que de participer à cette manifestation.<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je pense que nous y irons y faire un petit tour cet apres midi ..pet être un petit bonjour vers toi ..sourires !!<br /> <br /> <br /> Bon courage an attendant à tous les exposants , je souhaite un grand succés a vous tous !<br /> <br /> <br /> Bises Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette, chouette je vais enfin faire ta connaissance <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de succès !! çà se présente si bien !!! que çà va être une grande réussite !! elle est chouette la couverture !!j'aime aussi les toiles de ton ami !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne expo<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Mitou, cette expo me ramène des années en arrière à l'époque où j'avais un atelier avec Gérard, c'est grâce à lui que je connais du monde ici.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la ! Je pars quelques jours et voilà que déjà, tu es prête pour ton expo....<br /> <br /> <br /> Franchement gens de là-bas, ce serait ballot de ne pas y aller ! !<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre, sûre, que ça va cartonner....<br /> <br /> <br /> Allez on y crois fort.... Plein de bisous et de belles énergies de Feuillerie ! !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Milie<br /> <br /> <br /> Et bien on verra, je crois que je vais dormir sur ma chaise le temps de l'expo .... Quoique me connaissant je vais<br /> surtout papoter<br /> <br /> <br /> Beau weekend. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j espere que le succes sera au rendez vous<br /> <br /> <br /> biz  d anniversaire jusqu'au paradis à Chester<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je croise les doigts, ce serait cool que je vende un de mes sacs, ça me permet de pouvoir racheter des fournitures... En tout cas ce sera de toute façon un bon moment. Clapton ne remplace pas<br /> Chester mais qu'est-ce qu'il est chouette ce petit (je fais abstraction de ses nombreuses bêtises )....<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog