Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-11T22:02:00+01:00

Rien de grave...

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

  Non vraiment rien de grave, juste une grosse fatigue...  Je continue à travailler donc chez Féernandine ça fonctionnera (peut-être), mais fais une pause, lecture, écriture et réponses aux commentaires... Récupérer un rythme de someil normal, souffler et je reviens ..... La terre ne s'arrêtera pas de tourner hein 

 Courage à tous ceux qui sont sous la neige..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> J'ai voulu répondre à ton gentil message samedi mais impossible de le publier.Alors je recommence ce soir.<br /> <br /> <br /> Tout d'abord,merci ...et encore merci pour cet accueil sur cette magnifique chanson de William Sheller.J'ai été un homme heureux!<br /> <br /> <br /> Ensuite,quelle chance de vivre dans ce haut lieu historique ,également ville de naissance de Guillevic!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> yvesd<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yves..<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à me dire merci, c'est un réel plaisir d'avoir découvert ton blog ! Cette chanson de Shelle colle très bien avec mon fils différent, je trouve, c'est tout ce qu'il demande "être un<br /> homme heureux" somme toute ce que chacun souhaite je pense !<br /> <br /> <br /> Heureuse je le suis, de vivre ici en Morbihan en effet Pays d'Eugène Ghillevic, j'ai eu la chance de faire un article sur des artistes vantant ce rand poète lorsque j'étais correspondante au<br /> Télégramme, ce fut pour moi l'occasion de le découvrir... Je vis dans une région merveilleuse...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors corinne   56anset toutestesdents§§§§ mondieu que les années passent vite ! bonfauteuil alors! le mien<br /> commence à sefatiguer maisson confort est encore intact malgré tout ! une fois que l'on goute à ce style defauteuil ,on nepeutpluss'en passer ! à plus et merci pour ton comm<br />
Répondre
M
<br /> un peu d hibernation,ne fait pas de malet le temps s y prete<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> Hello Corinne,  tu as raison de profiter de ce mauvais temps pour hiberneret bien sûr que tu vas nous manquer, mais<br /> quelle joie ce sera de te retrouver toute fraîche et dispose  En attendant salut Césaire pour Jordan et tous les<br /> C.......de ta maisonnée    calins   Aline    (appelle si t'as envie)<br />
Répondre
M
<br /> hello Corinne, on fait une pause, on se ressource et ça repart!!!! bisous et à bientôt   MTH<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Tu as raison de faire une pause,ca te fera le plus grand bien et comme tu dis la terre ne va pas s'arrêter de tourner......Gros bisous et a bientôt.Aimée<br />
Répondre
Z
<br /> Prends du recul ma Corinne et repose toi. Bises et bon mardi<br />
Répondre
F
<br /> bon repos et reviens vite !!!gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est bizarre mais la péponse passe pas ,c'est toute cette neige en Normandie,50cm dans mon jardin il y a 2h<br /> <br /> <br /> Tu as raison de te donner du temps ,je sais déja pas comment tu fais pour tout ,gerer tes differentes activités plus la maison et la tribu<br /> <br /> <br /> ??C'est cela la femme trop généreuse qui sait pas dire non et qui pense d'abord aux autres .On te refera pas pas mais tu es unique alors.......faut ménager la monture disait grand pére<br /> cousquer!!Madame,elle est plus toute jeune !!te dis une plus veille.Faut dire que depuis un moment tu donnes<br /> <br /> <br /> Pas obligée de répondre .BLOG EN PAUSE ,ça se nomme non ?<br /> <br /> <br /> Je pense bien a toi ,moi je reste au chaud,je vais cartonner une boîte a bijoux pour mon amie Suedoise qui arrive dans   quelques jours  pour 4 mois en Provence et dont c'est<br /> l'anniversaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous et a bientôt en forme<br /> <br /> <br /> Marie-Pierre la Bretonne/Sénégalaise<br />
Répondre
J
<br /> Fichtre je ne trouvais pas pour laisser un coucou, ma vue se dégrade!!!!!! noir sur violet pas net!!!<br /> <br /> <br /> Prends le temps de te reposer et je te dis  à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Reposes toi bien ma Coco bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog