Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-16T20:11:00+02:00

Scène de ménage.... (Corinne et le boxer..)

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

 

                    Salut à tous mes potos.....  C'est Chester le Boxer ! J'suis mal barré là !!! *

J'crois bien que la Corinne est vénère après moi !!!.

J'suis pourtant pas un mauvais bougre !!!!

 

Comment ça ! Pas un mauvais bougre ??? *

Sale chien oui.... Je suis très fâchée.... Et d'ailleurs, Monsieur Chester le Boxer ! Je vous interdis d'écrire sur mon Blog....

 

  Vous inquiétez pas, les mecs... Avec elle j'risque rien ! Elle m'adore....

 

Hé bien non ! Monsieur le chien ... Suis plus certaine de t'adorer !!! Tu n'en fais qu'à ta tête et tu provoques des ennuis !!!! 

 

Wouaff ! Des ennuis ? J'me mare.... tout ça parc'que ce con de chat est sorti dans le jardin !!!! J'vais pleurer.................

 

Quiétude 019 Même pas peur.....

 

Ce con de chat comme tu l'appelles, n'est pas encore castré !!! Et quand je m'absente, vu que tu es le plus ancien de la bande, je te fais confiance.... Et que fais-tu ???

 

Quiétude 021 Bébé Clarence à sa mémère !!!! 5 kg !

Tu ouvre toutes les portes (sans oublier par passer par la gamelle des croquettes des chats...), et tous se sauvent !!!!

 

Et alors ??? Sont contents de sortir...... Les pôvs bêtes !!!

 

Puisque tu me réponds, que tu as fais exprès de perdre ton collier et que tu donnes le mauvais exemple..... Je doute que la semaine prochaine, je te souhaite un bon anniversaire pour tes 10 ans...............

 

Hé.. Les potes ... On en reparle la semaine prochaine ????

 

Quiétude 024 Hé moi z'suis pas dans l'coup ! Z'm'en gratte le flanc......


*: Chester

*: Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Ah,le voilà ton petit chien qui ressemble a Willy,il est mignon comme tout et enplus tu raconte bien!!!j'adore BBclarence!!!Aujourd'hui,ca fait un an que le père de Willy est mort(mon Jojo)j'ai<br /> du le faire piquer aussi,vieux et malade...Ah ces bêtes ils nous font de la peine quand ils partent,mais ils nous ont tellement donnés!!!BizzzzzLamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils nous en donnent de l'amour.... Chester le boxer va avoir 10 ans le 27..... L'occasion d'un article... BB Clarence est un gros pépère de 5kg, lui aura 1 an le 21 octobre...<br /> Octobre est le mois le plus chargé en anniversaire à la maison....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon brave Chester,le chien qui n'a peur de rien......wouafffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Brave Chester qui file un mauvais coton<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pôvre Chester....Au lieu de te félicité...Un chien qui ouvre les portes...C'est quand même un chien trop malin !<br /> Caressessssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouzouille, mon pov vieux, un conseil fais toi oublier, les bipèdes sont pas toujours compréhensifs si j'en juge par la notre!!!!<br /> <br /> <br /> Pradal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'inquiète Josiane ! Je maîtrise la donzelle !!<br /> <br /> <br /> Lèchouilles<br /> <br /> <br /> Chester le Boxer...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog