Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-03T21:46:00+02:00

Tite bafouille pour les 25 ans de mon neveu....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

    Dans mon coeur il est le seul et unique (en même temps se sont pas foulées les soeurs !!!)..... De ma lignée également ! Du 4 octobre jour béni pareil !!!

 

 25 ans qu'il a poussé son premier cri, 20 ans qu'il est LE plongeur que j'admire (ceux qui le connaissent comprendront )....

 

rivée 019  Mais non !!! Pas ce plongeur là !!!

 

25 ans que nous partageons le même jour de naissance, mais malheureusement pas pour moi  la même année (le veinard est plus jeune..) !

 

25 ans que ma petite soeur Marie-Christine m'a fait ce cadeau !!!!

 

Photo-151.jpg Marie-Christine....

 

Cet été, il est venu....

rivée 013 Il arrive....

 

Mon petit plongeur de la Calypso..... Et je m'en suis occupée, comme quand il était petit....

 

suite 054 L'a plongé ! Tata est là....

Normal..... C'est mon seul neveu, mon jumeau de date d'anniversaire.....

 

Un peu la tête dans les étoiles !!! Normal ..... Matt c'est la date qui veut ça....Petits 020

 

Un peu beaucoup le frère de ses cousins cousines.... Surtout des grands !!! N'est-ce pas ?

Je t'aurai bien pris pour toujours, mais ta maman n'aurai pas voulu ! Je la comprends.... Tu es un amour...

 

Petits 047 Matthieu....

 

Bon anniversaire mon neveu.... 25 ans le bol !!!! Profite un maximum.... 

Des milliers de bisous....

                                    Tata............

 

suite 056 Là tu la ramène un peu !!!!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> bon annif frérot ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop mignon pour ton cousin....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon anniv alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop mignon...<br /> <br /> <br /> Merci Batto<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire au neveu et à la tata <br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mouffles j'en ferai part à Matthieu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire a toi et ton neveu!!!!!!!Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lamée, je préférais mettre en avant le jeune âge de mon neveu !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hé.....mais.....si je comprend bien c'est ton anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> et tu ne m'as rien dit!!!<br /> <br /> <br /> Je ne te connais pas depuis longtemps mais aujourd'hui il me tardait de te lire...<br /> <br /> <br /> bon anniversaire toi ..et a ton neveu.....<br /> <br /> <br /> tous, tous mes souhaits.....<br /> <br /> <br /> et pis de grOOs bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, en effet c'est mon anniversaire mais tu sais 53 ans.....<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits et bisous<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon anniversaire la tata du neveu,waffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon anniversaire le neveu de la tata<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui ma Dom.... <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog