Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-24T10:05:00+02:00

Un petit message et je vous laisse....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

   Bonjour à tous,

Me voilà repartie dans le combat.... Est le coup de l'aspirateur à bout de bras ou juste un faux mouvement ? La Nana qui ....Enquête dans sa tête !!!

Je n'ai pas la réponse !

Je suis seulement très en colère contre mon dos, étant un peu schizophrène  je morcelle comme ça mon corps et donc je lui parle ! Du coup je n'ose même pas vous dire ce que mon dos peut entendre 

Me voilà dans le même état qu'en mai: en hyperalgie et c'est une douleur qui me permet peu de liberté 

Je n'aime pas ça du tout car ça me met dans un drôle d'état, mais je reprends de la morphine qui me soulage plus vite dans l'instant... Seulement je n'ai plus les idées très claires .... (Déjà que je suis une fille pas très nette, imaginez le tableau !).

  Comme cette saloperie de douleur ne me permet pas de rester longtemps assise, je vous assure de continuer à aller vous lire, sur vos blogs ) mais je ne passerai pas de temps à mettre un com, comme ça je pourrai aller vous lire tous

J'ai un bouquin, un lit, je vais en profiter et très vite je reviens.... Bisous à tous et surtout faites attention à vos os et ligaments .....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> ça me navre de te voir comme ça. courage et patience. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon dos et moi c'est une vieille histoire ! Il y a pire alors je tiens bon <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben mince alors Vas falloir prendre des décisions qui s'imposent : soit abandonner le ménage ou prendre quelqu'un<br /> pour t'aider. La morphine c'est du lourd en effets secondaires et ça doit être dur de combattre la douleur autrement. Je te fais de gros poutoux et te souhaite une douce nuit malgré tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Bah le ménage en faisant très attention je le fais ! <br /> <br /> <br /> Oui la morphine c'est assez lourd mais là j'avoue que j'en ai besoin, par contre j'ai des piqures de cortisone mais j'attends , j'ai été trop démolie en mai avec tous ces médocs... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma pauvre, tu n'as vraiment pas de chance avec ce dos.... A part la morphine pour te soulager, n'y a t-il pas un autre moyen ???? Tu ne vas quand meme pas rester tout le temps avec cette<br /> douleur insuportable. Je pense que tu as déjà du étudier la question maintes et maintes fois... As tu déjà pensé à la medecine chinoise ????<br /> <br /> <br /> Bon courage et soignes toi, je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La médecine chinoise j'ai essayé du temps où je vivais à boulogne, suis allée voir quelqu'un sur Calais !!!<br /> <br /> <br /> Après l'IRM j'y verrai plus clair, mais tu sais ça dure depuis des années et je peux très bien ne plus avoir mal pendant des mois !!! Je ne bouge que le moins possible mais Christian retravaille<br /> et il y a les courses !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et, voilà que je met à fréquenter une camée ! le dos à bon dos !<br /> <br /> <br /> Je ne t'envoie pas dr House, car il charcute plus vite que son ombre,<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de prompt rétablissement<br /> <br /> <br /> P.S. le colis n'est pas encore parti, je suis à la recherche d'emballage, mais ça va viendre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le colis !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec la morphine je me sent toute bizarre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A qui le dis tu ma cocotte !!!!<br /> <br /> <br /> On dit que la douleur est plus forte avec le temps ....qu'il fasse du soleil ou qu'il pleuve , c'est le même !!!<br /> <br /> <br /> Je me doute de tout ce que ton dos entend , le mien , il a entendu le même si ce n'est pire ...<br /> <br /> <br /> Alors reposes toi bien ma belle et n'oublies pas que se reposer ....c'est ne pas faire grand chose ....<br /> <br /> <br /> Avec ton récit , j'ai l'impression que tu vas en faire plus !!!!<br /> <br /> <br /> a bientôt et plein de bisous de soutien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'inquiète, sauf le médecin et quelques courses, je n'ai fait que du lit (et quelques photos !) cet après midi! Là la morphine est prise je retourne au lit ...<br /> <br /> <br /> Bisous et courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hier pour moi c'était la journée de tous les excès dos,os et le reste  !!!!<br /> <br /> <br /> une journée bonheur !! je paie un peu aujourd'hui !!mais pas de regret !!!!<br /> <br /> <br /> çà ira mieux demain où les jours suivants !!!! <br /> <br /> <br /> repose toi bien et beaucoup !!!! et puis vient quand tu peux !!<br /> <br /> <br /> pas question de t'oublier !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis comme toi, mal mais sans regrets mais là je me repose !!! Trop mal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et moi c'est "Lamaline " sur Lamaline ! mon toubib en congé, remplaçante neuneu fraîche sortie de ss cours, un antalgique fera l'affaire! ordonnance poubelle et moi à y mettre aussi!! Pharmacie<br /> reprise donc "ah non Mme pas sans ordonnance" reste les nœils pour pleurer...... Je t'envie un peu car toi tu peux<br /> soulager un peu au moins.<br /> <br /> <br /> Allons courage et "Pitaing de dos!"!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le toubib m'a remise sous piqures cet après midi  Je me rends compte que rester au lit me fait du bien !<br /> Courage, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> reposez vous et prenez soin de vous toi et ton dos!<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis tes conseils <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'attends, mais je m'attends au pire lol!!!! re-biz... MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Demain promis <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Est-ce la solution? je n'en sais rien, mais je te vois très bien dans cette guépière<br /> lol!!!!  allez c'était pour sourire  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais mettre une photo tout à l'heure .... Tu verras <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je sais ce que c'est Corinne et je te comprends tout à fait. En ce moment mon corps étant au repos je suis au mons soulagée de ce côté là ! Donc fais ce que tu dis ! Couchée, lecture, te lever<br /> pour décontracter et repos repos repos. C'est terrible le mal de dos !<br /> <br /> <br /> Bon courage ma Corinne, je pense bien à toi et je ne pensais pas si bien dire en te demandant chez moi si tu étais bien installée ! J'étais passée ce matin mais tu n'avais pas encore posté...<br /> MENAGE toi !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Bisous! Je peux vous lire de mon téléphone,c'est bien la technique ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pauvre, pauvre Corinne, tu n'as vraiment pas de chance!!! reposes toi si t'es bien dans ton lit et bouquine, nous t'attendrons , prends bien soin de toi, ce n'est peut-être pas la peine<br /> d'"engueler" ton dos (je me doute du vocabulaire sourire!) il n'est pas costaud, je dirais même fragile et tu ne le ménages pas, penses à tout ce que tu as fait cet été, tu vois cela ne m'étonne<br /> pas qu'il (ron dos) se rebiffe car il sait que c'est le seul moyen pour que tu t'arrêtes, dommage que tu es si mal. Pour ce qui est d'être nette, je ne prends pas de morphine mais je ne suis pas<br /> trop nette non plus, vois-tu Corinne , nous sommes ainsi depuis toujours je pense et il nous faut l'accepter, c'est notre personalité et tant pis s'il y en a qui ne sont pas contents!!!! on<br /> assume notre grain de folie NA!reposes toi ma belle et reviens bien vite , tu me manques déjà  bisous affectueux MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Je t'aime très beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> soignes toi ,dorlote ce vilain dos.....<br /> <br /> <br /> tu vas me manquer mais l'important c'est toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Quand la morphine fait effet je peux venir ..... Je ne pourrai pas tenir sans venir ici <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog