Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-06T09:01:00+02:00

Une dernière avant ................

Publié par DUVAL POLLET

 

 Bonjour,

Il y a 20 mn à peu près je m'apprêtais à répondre à tous les commentaires, quand l'hôpital m'a appelé !

Je dois y être pour 15 heures ! Je vous fais donc des poutous et des bisous par millier......

 

  Nonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Ne pleurez pas ! (J'en vois qui disent Yes !).

Certaine que je vais revenir très vite ! Certaine que je ne passerai pas sur le billard (j'ouvre les paris: au choix si vous perdez: mon mari contre 20 € ou 5 enfants + je vous donne des sous ).

Mon rituel du matin qu'est d'ouvrir la page administration, lire vos commentaires, y répondre. Puis ensuite aller vous lire et à mon tour de mettre une bafouille ; va beaucoup me manquer ! Puis surtout vous raconter mes histoires !!! J'ai pris goût à l'écriture !!!

 

 Pas certaine de pouvoir communiquer depuis l'hôpital ! (par contre je peux lire tous vos articles)... J'écrirai de ma douce main dans un carnet !

Pour la Nana ça devrait aller, elle va être coincée au lit !

Je sais que ce n'est pas bien mais j'assume ! Mes cigarettes vont horriblement me manquer ! Je n'ai jamais arrêté de fumer même à la maternité !(j'ai perdu combien d'amis là ???)....

Il est temps de vous laisser, valise à terminer, douche etc....

 

   Je vous embrasse trèèèèèèèèèèèès fort... A très bientôt.

                     Corinne

P.S: j'emmène quelques Carrés Positifs avec moi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Re coucou. Enfin une place qui te permettra de recevoir les soins et les exam nécessaires pour tordre le cou à la douleur qui t'accompagne et crois pas que c'est une bonne copine. Gros bisous, je<br /> continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus, je ne parie pas , j'ai assez de ma tribue ...t'es dans quelle ville ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu que tu peux nous lire, j'en profite pour te souhaiter une bonne installation dans ta chambre d'hôpital (sans voisine affreuse qui soigne son écorchure au genou)! Et surtout de bien t'occuper<br /> de toi! Pour la clope, j'ai confiance, tu trouveras bien un moyen!<br /> <br /> <br /> Bises d'encouragement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive à l'instant sur l'ordi , matinée chargée , et pas fini , enfin tu rentres à l'hôpital , pour la bonne cause , tout ira pour le mieux , jepenes à toi<br /> depuis ce matin , et penserais toute la journée , je t'embrasse bien fort , Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de ton message.... Alors je te souhaite bon courage (je l'ai déjà fait hier) mais une fois de plus c'est pas plus mal et t'envoie un camion de gros<br /> bisous....... Pense très fort à toi<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Je viens d'arriver sur l'ordi et je vois que tu es sur le départ.Moi,je ne pari rien du tout(trop peur d'avoir le gros lot  )Quand aux cigarettes chacun fait comme il peut...Moi aussi je t'embrasses très fort et beaucoup de fois.A très bientôt Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien cette idée de tout noter dans un carnet , tu pourras nous recopier 1 page à la fois ..Tu as un bon coup de plume ....ça fera peut être un best seller !!!<br /> <br /> <br /> Tu saurais ce que je peux lire en lisant tes aventures le matin .<br /> <br /> <br /> J'avoue ces derniers jours , j'ai plutôt souffert avec toi ...<br /> <br /> <br /> Pas bien la cigarette , peut être que tu arriveras à t'en passer<br /> <br /> <br /> Pour ton mari et tes enfants pourquoi les vendre ???<br /> <br /> <br /> Fais plutôt une tombola ....avec la chance qu'elle a c'est Domi qui gagnera le gros lot !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et tous mes voeux t'accompagnent !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Est-ce que tu es visible ? Epilée, douchée ? Oui ? Bon alors maintenant tu vas écouter ce qu'on te dit de faire et puis rien ne dit que tu ne pourras pas aller fumer une cigarette ( je ne fume<br /> pas (plus) mais je compatis) une fois qu'ils t'auront peut-être décoïncée !!! D'après ce que tu dis une opération n'est pas forcément évidente, il y a des plans anti-douleurs... mais si c'est la<br /> solution et juste la solution pour ne plus souffrir alors là oui tu as intérêt à dire oui <br /> <br /> <br /> Je penserai bien à toi et prends les carrés comme des doudous d'amour tu as raison !<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne, j'ai confiance et je te fais de gros gros bisous !!! Clémentine nous donnera peut-être quelques nouvelles... bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Est-ce que tu es visible ? Epilée, douchée ? Oui ? Bon alors maintenant tu vas écouter ce qu'on te dit de faire et puis rien ne dit que tu ne pourras pas aller fumer une cigarette ( je ne fume<br /> pas (plus) mais je compatis) une fois qu'ils t'auront peut-être décoïncée !!! D'après ce que tu dis une opération n'est pas forcément évidente, il y a des plans anti-douleurs... mais si c'est la<br /> solution et juste la solution pour ne plus souffrir alors là oui tu as intérêt à dire oui <br /> <br /> <br /> Je penserai bien à toi et prends les carrés comme des doudous d'amour tu as raison !<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne, j'ai confiance et je te fais de gros gros bisous !!! Clémentine nous donnera peut-être quelques nouvelles... bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi non plus je n'y croyais plus à ce départ!<br /> <br /> <br /> tu vas enfin pouvoir être soignée correctement!<br /> <br /> <br /> des gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus ! Je t'avoue que j'espérais me réveiller avec "plus mal" Une fois ça a marché: le dos coincé<br /> grave, un scanner de 20 mn sans bouger.... Le dos décoincé !!! Un bonheur <br /> <br /> <br /> Bisous ma Nana, prend soin de toi continuez à vous raconter de jolies histoires, je vous lis sur le téléphone <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merde ! un vrai départ ! je n'y croyais plus !<br /> <br /> <br /> je pensais plutôt au départ de la star qui dit adieu mais revient toujours<br /> <br /> <br /> Alors ! cette fois-ci c'est la bonne ? et, je n'engage pas de pari, j'aurai trop peur de gagner, que ferai-je de ton mari ?<br /> <br /> <br /> Trèfle de plaisanteries, mes pensées t'accompagnent et je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites (tu me diras quand les décroisser, je suis sujette aux crampes)<br /> <br /> <br /> big bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais tu ne peux plus décroiser les doigts te voilà bien maintenant en ange gardien<br /> <br /> <br /> Oui cette fois ci c'est la bonne ! Enfin !!! Je n'en peux vraiment plus ! Vous allez me manquer presqu'autant que mes cigatettes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> :0010: Mille bisous<br /> <br /> <br /> Pas amusant de passer sur le billarde sis bien d'accord,  mais si c'est la seule bonne solution, réfléchis avant de dire non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une fois que j'aurai tous les résultats que je verrais je pense <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Enfin Corinne, tu vas pouvoir être soignée correctement et revenir bien vite, quant à l'opération, faut voir, peser le pour et le contre, c'est à toi seule que reviendra la décision car il s'agit<br /> de ton dos et ce que tu souffres même si nous compatissons , on ne peut pas savoir à quel point, c'est très difficile et je ne parie pas, ce qu'il faut c'est que la douleur s'en aille!!! <br /> allez bon courage ma belle, mes pensées t'accompagnent  ENORMES BISOUS MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La douleur est parfois insupportable je peux t'assurer je souhaite qu'elle parte bien vite mais veux voir toutes les options proposées....<br /> <br /> <br /> Bon je file sous la douche...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et oublie pas de t'épiler !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est fait <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog