Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-03T18:25:00+02:00

Vous me permettez ?

Publié par DUVAL POLLET

 

   Ce soir c'est le coucher de soleil du premier de ce mois que je vous propose...

Il s'appelle Bernard ! Bernard n'est pas de la blogosphère. Il était un ami qui s'est battu farouchement contre une saloperie de cancer ! Et quand je dis farouchement c'est réel .. Il y a 3 ans de ça nous l'avons tous enterré lorsque nous avons appris sa maladie !

C'était sans compter du caractère du personnage ! Des projets jusqu'au bout, des sourires jusqu'au bout...

Il a rendu les armes le premier août, nous lui avons dit au revoir aujourd'hui....

 

           Pour tous ceux qui se battent quelque soit votre lutte, voilà ! Il est pour vous aussi..........

           1-aout---1-.JPG

           1-aout---4-.JPG

           1 août.. (2)

           1-aout---5-.JPG C'est en même temps !

           1-aout---7-.JPG Là aussi !

Le soleil s'assombri et à côté le ciel éclate en mille petits morceaux d'espérance 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Un hommage lumineux avec un goût d'éternité, ton ami (et tous nos proches) accroche une étincelle dans l'immensité de l'univers. Chaque étoile et chaque rayon éclairent notre âme aux meilleurs<br /> souvenirs. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as toujours les mots qu'il faut ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à nous quitter pour un au-delà paraît-il meilleur !!  il y a 15 jours une très chère amie est partie elle aussi<br /> terrassée par cette saloperie !!! et aujourd'hui  c'est le mari d'une de mes amies d'enfance qui s'est envolé lui aussi , nous nous étions mariés à quelques mois d'intervalle !!!! quand<br /> est-ce que çà va s'arrêter  ??  GROS BISOUS .ELVY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Elvy,<br /> <br /> <br /> Il y a des moments comme ça où l'on se dit que l'on a intéret à s'accrocher aux branches ! C'est vrai que j'ai l'impression de n'entendre parler que de ça et malheureusement parfois chez des<br /> personnes très jeunes ! Il faut vraiment profiter de chaque jour qui passe.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bel article, belle chanson, belles photos à reconnaître la courageuse qui s'en va papoter avec une amie malgré la pluie.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci l'Instant . J'aime beaucoup ce nom ! C'est poétique et plein de vie ! J'imagine qu'un blog existe derrière ce patronyme ? Je m'y en vais voir !!!.....................................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me voilà je reviens de chez toi et ce "Chez toi" me plais beaucoup... Je ne te promets pas d'y venir chaque jours ou je ne ferai que passer mon temps sur le net et il y a aussi la vie ici ! Mais<br /> promis, j'y reviendrai ! J'adore les histoires !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bel hommage pour Bernard mais aussi pour tous ceux qui comme<br /> <br /> <br /> lui se sont battus mais sont malheureusement partis !!!!<br /> <br /> <br /> et puis je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui se battent actuellement<br /> <br /> <br /> contre cette foutue maladie !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous et à toutes<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rien à rajouter sinon un énorme bisou à toi Mitou<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je te comprends je suis comme toi et j'adore dire l'espérance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un mot magnifique qui n'est pas assez employé ESPERANCE, il est tout doux et plein de promesses .<br /> <br /> <br /> J'ai bien peur que beaucoup de monde l'est oublié, puis peut-être que l'on s'arrange pour nous le faire oublier qui sait ! <br /> <br /> <br />                           ESPERANCE ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est beau Corinne ce que tu dis, les mots du coeur, des images magnifiques et la chanson!! quel bel hommage pour ton ami décédé, je suis sûre qu'il l'a vu ton coucher de soleil, mais pas<br /> avec ses yeux  mais avec les yeux de son âme qui vogue vers un autre ailleurs , que j'espère meilleur  bisous tout triste ma corinne à demain MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en suis certaine aussi Marie qu'il l'a vu ce soleil ! Je crois fortement en un ailleurs ....<br /> <br /> <br /> Mais sincèrement je n'étais pas triste pour lui mais soulagée ! (trop de souffrance !). Il va maintenant falloir que sa femme et sa petite de 12 ans se reconstruisent ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma douce .<br /> <br /> <br /> Demain journée à Vannes avec une copine, je parie qu'il va pleuvoir , mais tant pi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés jolie pensée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Paix à Bernard, tu lui fais une dernier et beau cadeau et puis vive l'espérance !<br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bisous à toi :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vois je ne fréquente plus les églises et ne prie plus depuis longtemps (trop long à raconter !) mais l'espérance , oui j'y crois il y a toujours une petite étincelle quelque part !<br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un ciel de circonstance, toujours dur de perdre un ami.....<br /> <br /> <br /> milles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il ne souffre plus ! Quel courage il a eu et puis son entourage proche aussi ...<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog