Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-18T07:23:00+02:00

Y'a des jours comme ça.......

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 Il y a des jours comme ça, où tout semble s'écrouler autour de vous !

A commencer par le temps, "Ben alors l'été ! T'arrive quand ?", puis pour pas mal d'habitants de la planète (les pauvres CAC 40) le fric qui semble fondre plus vite que la neige....

   Tempète  Y'a tempête dans ma tête !

Vous allez faire des courses, et bien sur vous tombez à la caisse où:

1: Soit il manque un prix.

2: l'hôtesse de caisse a fait une mauvaise manipe et tout le monde râle ! "C'est long !"

3: Vous vous faites doubler par un retraité pressé de rentrer s'emmerder chez lui.

4:.........................................................................(je vous laisse compléter à votre guise.)

 

Vous rentrez chez vous, la boite aux lettres ne contient que des factures...... Le téléphone sonne quand vous avez au choix: les mains dans l'eau, la tête sous la douche ou....les fesses sur les cabinets (j'aime ce mot désuet ! cabinet...). Ou pire ! Ce n'est pas le téléphone qui sonne ! ON sonne à votre porte....

Vous passez la tête pleine de mousse à la fenêtre, et au choix: C'est un des enfants qui a ENCORE oublié sa clef ! Un colporteur, le facteur ou et là vous pardonnez: Un ou une amie....

Les jours passent et rien ne s'arrange voir pire ! Toutes les mauvaises nouvelles arrivent ensembles, de vraies mauvaises nouvelles ! (Au milieu il y en a des bonnes, mais quand rien ne semble aller, on ne les entend pas...).

 

Fin de week-end 013 Pffffffffff

 

Quand rien ne va, personne ne va ! Le mari déprime, les enfants font la gueule ou dépriment à leur tour. Même vos fidèles compagnons à quatre pattes semblent moins en forme !

      Fin de week-end 014 Pfffffffff

QUE FAIRE ???

1: Rester au fond du lit ?

2: Retourner à l'église que vous ne fréquentez plus par conviction depuis plus de trente ans ?

3: Choisir une solution style: Corde, médicaments, noyade, pistolet ?

4:.....................................................................(si vous avez d'autres idées....).

 

Vous avez peut-être remarqué que quand rien ne va, vous vous sentez très seule, l'impression que tout vous abandonne, que vos ennuis ressemblent à la grippe H1n1 ! On vous fuit par peur de contagion....

 3896565761_d35ff4c7a3.jpg

 

Puis, c'est quand la pire des nouvelles qui arrive (un problème de santé ou autre....).

Vous vous dites STOP ! Je suis en vie, alors je fais front !!!

                                                 3809866071_7d93a17b78.jpg

 

 

 

 COMMENT ???

1: En écoutant les oiseaux.

2: En ne voyant que le seul rayon de soleil ( chouette, il y en a au moins UN !)

 partage suite 094 

3: En vous disant, j'ai de la chance ! J'aime mon mari, mes enfants et ils me le rendent bien....

Fin de week-end 018Photo-200.jpgFin de week-end 009Fin de week-end 008Fin de week-end 015Fin de week-end 011

4: En piquant un fou-rire avec des ami(es) parce que tous n'ont pas fuit !

5: En regardant le verre à moitié plein et en faisant des projets ( même des petits, ça marche...)

Fin de week-end 017 Où un verre ?

6:.........................................................................(espace pour d'autres idées...)

 

Voilà.... J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, le verre est au 3/4 plein..... Le danger est que si c'est un p'tit vin blanc ou un p'tit rhum, je le boive !!!! 2088600283_433453a0e3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> heu,je suis pour le petit verre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand, ça te dits pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouaip...C'est vrai que quand la loi des séries ne nous épargne pas, on déguste !<br /> <br /> <br /> Pour moi le remède :<br /> <br /> <br /> Les bras de mon Amour...ça marche à tout les coups ! <br /> <br /> <br /> Et la conscience que j'ai d'avoir ce bonheur fait passer la pilule des emmerdes !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison Mouffles, sans l'amour, la vie n'aurait plus de sens...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog