Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T18:01:00+02:00

Une idée m'est venue...

Publié par DUVAL Corinne

          Il y a de cela quelques semaines, j'ai décidé de personnaliser la plaque portant le numéro de mon domicile. Pour cela, j’ai eu l'idée d'utiliser les ardoises de ma toiture ayant survécues aux travaux et de créer ma propre plaque de maison. J'ai donc choisi les images et les couleurs qui me correspondaient le mieux pour qu'elle reflète ce que je suis. C'est alors que j'ai fait cette plaque et j'y ai même ajouté le nom que je souhaitais donner à ma maison...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Eh bien oui,j'aime bien voir les débuts des blogs et cette plaque de maison est magnifique Bravo Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lamée, j'ai arrêté toutes mes bidouilleries depuis une bonne année maintenant ! Je pense qu'un jour ça va me reprendre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog