Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-23T17:30:00+01:00

IL ATTEND LE PERE NOEL!...conte de noël

Publié par DUVAL Corinne

Salut la compagnie, vous me reconnaissez? Je suis Chester le boxer du clan des cagoules (voir art le clan des cagoules). La famille Duval a l'honneur de m'héberger depuis maintenant 8 ans. Il y a 4 ans ils m'ont acheté un compagnon à la SPA , Crohanne qu'il s'appelle. C'est le meilleur copain de Marcello , il me fait aussi des infidélités avec Capsule la chatte: Parait qu'elle est plus vive que moi pour jouer...
   J'arrête pas de me faire punir en ce moment. Tout ça parce qu'à 8 ans il m'arrive encore de faire pipi et caca dans la maison! Il est vrai aussi que la semaine dernière je me suis fait la grosse poubelle de la cuisine...
  Trop tentant , il y avait une carcasse de poulet et d'autres petites choses (même que Crohanne m'a aidé et Monsieur n'a pas été puni sous prétexte qu'il ne sait pas ouvrir la poubelle). Pourtant y'en a à dire sur le p'tit; il n'arrête pas de fuguer.....Ca leur coûte un max à mes colocs,ils ont du faire une palissade , malgré tout il arrive encore à leur fausser compagnie....
        
           Alors j'espère que cette année j'aurai quand-même le droit à des cadeaux de noël?....Je l'attend de pattes fermes l'homme à la barbe blanche , je surveille à la fenêtre , je serai le premier à le voir arriver de mon perchoir. Ca en fait rire certains , moi je me trouve très classe sur une chaise.....J'écris bien sur un blog , pourquoi pas maintenant manger à table avec la famille?

    PS: Ci-joint quelques photos de mes potes. Si vous croisez le père noël parlez lui de mon cas.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bon gros joyeux Noël mon Chester d'amour, pis à mon ptit Crohanne que j'aime tant...<br /> Et fais que le Papa Nowel des zanimeaux vous apporte plein de jolis cadeaux...
Répondre
D
<br /> Ce n'est pas Chester qui répond , c'est Corinne. Il est toujours assi sur sa chaise vu qu'il a fait pipi sur sa couverture.....Pour les cadeaux on verra, en plus il n'avait pas à utliser mon blog<br /> après tout , ce n'est qu'un chien.....Joyeux Noël à tous<br /> <br /> <br />
P
super j'ai bien rit ca fait du bien félicitations joyeux noel à toute la famille je penserai très fort à vous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog