Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-14T14:00:00+02:00

Cool, je l'ai vu pour de vrai !...

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

    Eh oui, hier j'ai rencontré un personnage célèbre ! Un peut fier malgré tout, il ne m'a pô signé d'autographe ! Suis déçue...

Par contre se laisser tirer le portrait, il a bien voulu..... 

   Je partage ce souvenir avec vous..... Voici le célèbre et fameux ...... Tantantan................................

 

 

 

 

 

 

                                       P1080010

                                                    TITEUF 

 

      Gros plan ...2067681681_14a993e7f7.jpgP1080011.JPG

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> alors là, Corinne c'est du grand<br /> ART!!!!<br /> <br /> <br /> je ne m'attendais pas du tout à P'TIT oeuf!!!!! morte de rire et excellent !j'adore cet humour que nous balance l'air de rien!<br /> <br /> <br /> suis encore pliée !!!NOTE LA<br /> TRONCHE DE LAZ PAF QUAND ELLE RIT!!!<br /> <br /> <br /> bises Corinne!@paf<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est qu'elle a un sacré air moqueur la Paf  Tu sais je ne suis pas toujours certaine que mon humour soit<br /> perçu, je suis assez dans l'absurdité et j'aime ça <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Il doit manquer quelque chose pour eklablog....Pas réussi....Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Titeuf...dans ton jardin....lolll voila qui change des fées....<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles étaient pô contentes les fées, elles sont jalouses <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une pie qui avait kidnappé Titeuf ? ou juste un t'it oeuf ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les voie les vilaines pies qui viennent kidnapper les t'it oeuf ! Belles mais vilaines....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rigolo, j'étais justement ici sur ton blog avant de rece voir ton com hihi!!!<br /> <br /> <br /> En lisant le titre de ton article je pensais que tu parlais de moi mdr!!!<br /> <br /> <br /> Mais non t'inquiètes, prends ton temps pour faire ton article il n'en sera pas moins peaufiné lol!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais après coup je me suis dis que moi même je n'avais pas pensé à faire de photo, enfin j'en ai deux, une de toi dans ta cuisine et l'autre de Césaire que je vais t'envoyer!!!<br /> <br /> <br /> Nous ne regrettons pas cette rencontre, c'était un moment magique que je ne suis pas prête d'oublier!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as reçu ma carte de ton coin. J'ai découvert d'autres facettes de cette ville que finalement je ne connaissais pas, même si nous y étions déjà passé il y a deux ans!!!<br /> <br /> <br /> Hélas ce jour il pleuvait des cordes et nous sommes tombés sur des commerçants complètement désappointés, qui payaient des taxes énormes pour leurs terrasses extérieures et qui n'en profitaient<br /> pas à cause de ce foutu temps!!!<br /> <br /> <br /> Par contre au restaurant, nous avons sympathisé avec un couple d'Américains, c'était très sympa!!!<br /> <br /> <br /> Nous voilà rentrés, la tête remplie de bons souvenirs!!! Avons hâte de remettre ça en juillet!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous, une famille formidable!!! Même Crohan mdr!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'enverrai aussi les photos, là je viens de créer un second blog et ça me prend du temps !<br /> <br /> <br /> En tout cas je n'oublierai pas ce moment trop court.... Tu aurais vu dans quel état d'excitation j'étais après avec les résultats ! C'était génial....<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est le p'tit truc qui est sur la feuillebisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un tit bout d'oeuf !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nom d'un chat ! <br /> <br /> <br /> J'ai cru voir un ch'tit Titi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben hier un de mes chats a ramené fièrement un ch'tit titi qui faisait le mort et quand le chat l'a posé pffft plus de chtit titi envolé 'te dis pas la tête du chat <br /> <br /> <br /> Bizh aux bébés chats<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle imagination,je cherchais bêtement un p'tit piaf.....!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non l'était parti restait plus que la coquille <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Titeuf de quoi ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben j'chai pô reste plus que des bouts de coquilles ! Un nid dans un buisson ce doitêtre des rouge-gorge non ?<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est quelle star je ne la reconnais pas !!! the voice où kholantha !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais nan le TITEUF de le zizi sexuel avec la mêche <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Souriressssss<br /> <br /> <br /> bises Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage pour l'autographe, mais bon, il a posé pour la photo et passe ainsi à la postérité, bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu pense qu'ils savent écrire les piafs ?<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog