Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-08T09:38:00+02:00

Et je dédie ce match à .............

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

  Ce matin, debout 8 heures, petit déjeuner, parcours de la toile puis installation !!!

 

  En tenue réglementaire ...Cool--1-.JPG

Détente absolue...Cool--2-.JPG

 

 Puis, petit à petit, la tension monte ..... Les Français ont beau mener, je suis dans un état .... 

Puis c'est l'essai qui creuse l'écart....Cool--23-.JPG

Mais rien n'est joué et toute la seconde mi-temps je frôle l'infarctus ......

Pour me détendre je fais fi du risque de prise de poids Cool--22-.JPG    

Voilà mon coeur aura vibré à l'unisson des veinards qui étaient dans le stade !!!

Je ne suis pas sportive pour deux sous, mais le RUGBY c'est autre chose !!!!

                                     Cool--16-.JPG

   Puisqu'aujourd'hui c'est les 40 ans de mon petit beau-frère David ! Je lui dédie cette victoire en souvenir des matchs que nous avons regardé ensemble et des coups de poings qu'il se prenait de ma part....

                                     DSCN6192

                                     Bisous David !!!♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> je ne suis pas allée en métro depuis 2 ans. Je pense que c'est bien pour les enfants. moi je serai contente de revoir mes amis! la famille... euh... bah sans commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera génial pour toi et tes petits ils vont connaitre là où tu as passé ton enfance et peut être là où ils vivront un jour ! Puis les parents et grands-parents c'est tellement important ! Je<br /> n'en ai plus et malgré mon âge j'en suis très peinée ....<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi sincèrement ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je croyais que tu devais arreter de fumer ??? <br /> <br /> <br /> Je ne vibre pas (plus) ni pour le foot ni pour le rugby ... mais bon, ça fait plaisir quand même de voir les français bien évoluer.  Ils ne joeunt qu'un match par semaine ? Alors finale à la<br /> Toussaint ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Finale le 23 octobre !!!<br /> <br /> <br />  Tu vois, j'aime tellement le rugby que c'est vraiment le plaisir du jeu , bien sur que j'aime quand la France gagne mais si ça été un beau match et qu'elle perd , pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Pour la cigarette ben ...................... Je diminue, vu que je me gave de chocolat et que je ne fume pas en m^me temps et que je réduit les noisettes en purée  Suis sur la bonne voie finalement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> yes! je viens bien en métropole à la toussaint! je serai chez mes parents jusqu'au 26 ou 27 octobre! si tu peux l'avoir fait d'ici là, tu pourras l'envoyer chez eux. Sinon, on s'arrangera!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu penses bien que je vais faire en sorte qu'elle soit prête pour quand tu viens ! C'est génial ça que tu viennes ça doit te faire plaisir ! Tu reviens souvent en métropole ? Nana sera prête pour<br /> les vacances vers le 22 <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis heureuse qu'il ai gagné c'est beau pour leurs gamins et pour mesdames !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je trouve aussi , puis c'est un sport qui "paraît" encore sain ! Lorsque j'étais correspondante locale il m'est arrivé d'aller aux entrainements de foot et rugby pour les petits et le rugby<br /> est une école de la tolérance je les trouvais à croquer les petits ! Dèjà  au foot, c'était des petits cranneurs et les entraineurs aussi ! Du coup j'avoue que je privilégiais plus un club<br /> que l'autre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rose, mauve, bleu j'aime bien! chair un peu moins! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette ! Moi pareil !!! J'ai deux doudoux bébés à faire et après j'attaque la Nana <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un p'tit bonjour vite fait, sympa de me tenir au courant des résultats sportifs, sans toi, je ne l'eus point su ! Et pourtant le rugby est le seul sport que je regarde à la télé, et un peu le<br /> judo, depuis qu'il y a Téddy. Je te lis toujours aussi régulièrement même si je ne commente pas en ce moment; Bisouilles, passes un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était grandiose ce match !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te lis mais là j'ai du retard avec tous les blogs amis !!!!<br /> <br /> <br /> Vous avez encore beau temps ? Ici le froid est arrivé tout d'un coup ! Manquerait plus qu'il pleuve !!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je sais pas trop! t'avais pensé à quelque chose?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien soit une couleur : Rose, mauve, bleu...ou alors couleur chair ... Prairie est mauve ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah... Tu vibres sur le rugby? Comme Marc, alors. Moi j'ai fait les courses ce matin, il faut bien que quelqu'un se dévoue... <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'ai fais les courses juste après et puis encore cet après-midi !!! J'aime pô faire les courses !<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le rugby c'est pas un sport de fillette comme le foot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien dit Batto !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon moi le rugby c'est pas mon truc, par contre, j'adooore le chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du raisin noisette chacolat au lait  c'est mon p^ché mignon du moment !!!<br /> <br /> <br /> Puisque je te tiens , de quelle couleur veux tu le corp de la future Nana ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> loll...moi.....Soren regardait Disney Channel et comme on a des ouvriers a la maison....j'étais devant la télé aussi( les courses seront pour ce soir)<br /> <br /> <br /> au bout d'un moment.....je demande a loilou si je peux changer....je met tf1 alors la...un quart de seconde!!!! il y avait du sport et ici moi comme l'homme on est allergiques!!!......<br /> <br /> <br /> Mais chacun ses gouts hein ma coco chérie....<br /> <br /> <br /> bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Je ne peux même âs supporter les commentaires d'un match de foot ! Pas sportive pour deux sous ...<br /> <br /> <br /> Le rugby est un sport élégant je trouve , Pis sont rudement BÔ<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le bruit des travaux alors, puis la poussière aussi ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cool relaxation le samedi matin chez Corinne mdr! Ils ont gagné super ! A la demi-finale, j'ai hâte de voir le prochain billet ....!Bon week end !♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est cool ! Je vais encore trembler la semaine prochaine et chauvine comme je suis, ne ferai un billet que si ils gagnent !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah bon on a gangné il faut que je vienne sur les blogs pour le savoir<br /> <br /> <br /> pas très portée sur le sport<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Je suis la nouvelle gazette du blog...<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je ne veux pas me fâcher avec toi à cause du rugby, je ne mettrais pas mon article prévu!!! ce n'ai pas que je déteste, mais je n'y connais rien, alors tu sais , quand on ne connaît pas<br /> quelque chose, il faut éviter de porter un jugement, c'est la sagesse même et pour une fois c'est ce je vais faire, regarder le rugby est aussi interessant que les débats plotiques, les affaires,<br /> les valises de gros sous etc... dont on est abreuvé en ce moment, tu vois il faut toujours mieux réfléchir avant de partir à fond sur un article que je risquais de regretter. Il (l'article) du<br /> moins l'idée était venue quand j'étais en voiture et que j'écoutais la radio , et j'étais éxaspéree par les coupures pour nous donner les résultats! tu vois rien de bien sérieux et tu sais quoi,<br /> eh bien je suis contente que la France est gagnée. Bonne journée bisous MTH (j'aime beaucoup tes "pantoufles et tes chaussettes" so sexy Corinne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourquoi donc ne mettrais tu pas ton article ! Au contraire, j'aime bien quand tu râles . Je ne me facherai<br /> certainement pas ! Tu sais j'aime le rugby mais ce n'est pas vital !<br /> <br /> <br /> Par contre, j'avoue qu'il y en a des pas mal du tout .... <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as oublié les voluptes de fumée !!!!  bon moi je comprend rien  au rugby et en plus je ne cherche même<br /> pas !!!! mais bon chacun son truc je respecte !!!!  ils ont gagné et bien c'est chouette !!!! <br /> <br /> <br /> ni  plus ni moins !!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous pour une bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La fumée, c'est mon cerveau qui chauffait <br /> <br /> <br /> Tu sais je ne comprends pas tout, j'aime seulement regarder depuis de très nombreuses années...<br /> <br /> <br /> Chacun ses plaisirs et je respecte <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog