Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T22:16:00+01:00

Et pendant ce temps....

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

  Bon je vais pas me plaindre hein, c'est moi qu'à décider d'aller voir ailleurs... Je me rends simplement compte que nous sommes peu de chose sur la toile ! 

   Une enquête policière ici sur un arbreô bulles link

  Pis un résumé du marché de Noël ici (bon c'est pas non plus d'une importance capitale, je l'avoue link 

   Demain je m'occupe de celui-là !P1120986.JPG C'est pô la maison qui penche, c'est le sapin ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> hé Corinne, rassemble toi, 2 blogs en même temps.......moi je ne publie plus rien sur OB bisous pleins de soleil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu n'es pas obligée de venir ici, puisque tu reçois les news ! Je continue à informer ici, ça ne suit pas beaucoup sur Ekla ! Je fais ma pub madame !<br /> <br /> <br /> Des bisous à la râleuse <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aurai pratiquement le même ce week-end et je l'habillerai de boules  Bisous et bonne journée Corinne.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les boules sont descendues, je suis en progression <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bof je ne sais même pas si je vais un sapin cette année!!!! pas motivée du tout!<br /> <br /> <br /> Suis MDR !! je suis sur ta page et j'ai ça d'affiché :<br /> <br /> <br /> Page Web inaccessible!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je viens d'aller vérifier et ça marche !!! Y a pas à chercher parfois ! Début novembre je me suis retrouvée dans un état second comme si c'était Noël, j'étais toute excitée, puis tout s'est<br /> calmé ! J'ai acheté le sapin samedi chez Leclerc lorsque tu le ramènes tu as un bon de 10 euros d'achats je trouve ça bien ! Cette année ce sera de tout petits cadeaux mais ce n'est pas le<br /> principal, c'est la fête avec mes enfants et ma soeur qui compte...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog