Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-14T14:22:00+02:00

Un article comme j'aimerai le faire ^^ (humour noir...)

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

       Hello à tous , 

Il y a des articles que je ne ferai jamais en tant que Correspondante Locale de Presse et pourtant l'idée m'a effleurée ce midi !!!

 

 

    Voilà le gros titre que j'imagine : UNE CORRESPONDANTE LOCALE de PRESSE excédée étrangle un Président d'association.....

 

Ce midi j'ai eu comme un flash ! Je me suis vue les mains autour du coup du-dit bonhomme .... Et je serrais !!!!!!!!!!.

A moi la gloire !!!! Je suis une tueuse, une serial killer de chiants .....

 

Parce que l'on travaille pour un journal pour une commune, les gens ont tendance à vous prendre pour la boniche de service !!!! Que celui qui n'a jamais oublié un rendez-vous, ou d'acheter des filtres à café (que l'on peut très bien remplacer par de l'essuie tout ou du PQ en attendant !) me jette la première pierre !!! Aïeuu !!!(y'en a !!!).

 

      Une petite annonce qui ne passe pas à temps et c'est la terre qui s'écroule !!! Cette fameuse annonce qui me rapporte la royale somme de 0,50 € pour l'avoir écrite et envoyée sera demain comme prévu dans le journal .... Mais désolée monsieur le président .... Je suis libre et même que si je n'avais pas eu envie de la passer: Pouff ni vu ni connu !!!

 

     Il est vraiment temps que j'arrête là !!! Ou c'est de prison que j'écrirai ! Euh ! Y a internet je pense en prison !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bon ben dis toi que ça se termine bientôt et que ça fera parti de tes souvenirs ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et des bons souvenirs, j'en ai à la pelle <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as eu raison de prendre le large ...on a qu'une vie, il ne faut pas passer à côté..<br /> <br /> <br /> bon courage dans toutes tes futures entreprises ...gros bisous xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle ! En premier je vais recadrer ma propre vie à moi toute seule ! Egoïstement pour mieux retrouver les miens !!! Et puis après en route pour mon bébé Césaire et ceux qui lui<br /> ressemblent <br /> <br /> <br /> Bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ne fais rien que tu regrettes...à part si ça te fait vraiment envie <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai ENVIE !!! huit années que je vie mon rêve de Bretagne sans en profiter pleinement : Chambres d'hôtes , atelier<br /> d'artisanat et correspondance de presse !!! J'ai laissé tomber ma Bretagne et ma famille ... Et MOI !!! MERDE au fric et bonjour la VIE elle est trop coute et j'en ai déjà parcouru la plus grande<br /> partie.!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie n'oublie jamais que ce sont les petits riens qui nous construisent.. (conseils d'une vieille dame )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />   Et comment je comprends ta décision d'arreter ce travail qui ne te rapporte rien !! sinon quelques désagréments !!! zen zen !!! tout çà aura une fin bientôt .<br /> bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ZZZZZen je le suis: Les Carrés puis un projet fou de créer une ferme thérapeutique <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bien , bonne soirée ♥♥♥ ( je me suis appliquée , tu as vu ???mdr )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superve nous sommes les plus fortes !!!☺☺♫♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui oui il y a internet en prison, même que notre tristement célèbre Marc Dutroux y reçoit des messages de sympathie!!! Tu vois donc ne te gènes pas étrangles le ton Président!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma petite serial killer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : quand tu signes orinne, ça fait un peut ore <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais je suis Gore <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> des envies de meurtre!!!! j'en ai eu des centaines de centaine.....mais bon....;zen ma coco chérie.....<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Je le suis pa puce ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Internet en prison mais tu rigoles !!! ce n'est pas un 4***** <br /> <br /> <br /> l'étrangleuse de l'année !!! et bien un beau titre dans le télégramme !!! <br /> <br /> <br /> je crois sincèrement que le soleil a trop chauffé à Port Louis et que tu es sorti sans ton chapeau !!!! <br /> <br /> <br /> mais je comprends quand même ton exaspération !!!<br /> <br /> <br /> bbisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement que généralement c'est plutôt sympa, le pire c'est que ceux qui râlent c'est vraiment pour des bricoles !!!! J'avoue que là 4 communes je suis lessivée ... J'ai plein d'envois de<br /> babioles pour mes tricoteuses de prévus, mais une fois que je suis à la maison, je n'ai plus envie de bouger ni même de faire un paquet !!! Alors patience à mes tricoteuses chéries... J'arrête la correspondance dans un petit mois maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hé bé ma belle que celle ou celui qui n'a jamais eu envie de meurtres me jette la première pierre !!! mdr<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas , je serai ta correspondante de prison !!!<br /> <br /> <br /> Blague à part , cool ma grande tu vas finir par faire un AVC ( accident vasculaire cérebral) ...oups tu vis à 200 km/h !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !!! sans mauvais rêves !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que là c'est du 200 à l'heure !!! Quelqu'un m'a demandé de venir faire une photo dimanche à 9 h et là j'ai osé répondre non !!! Là c'est fini pour aujourd'hui (les sorties ) maintenant<br /> il faut que je rédige mais coollll <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog