Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-14T17:21:00+02:00

INTERLUDE.....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

                  Voilà... Les courses sont faites, j'en reviens....

Et bien vous savez quoi ????

"J'aime pas les caddy bleus...". 2773825393_77ed2d05e9.jpg

Et ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.

A l'Intermarché du coin ils sont de couleurs différentes et si jamais un bleu bloque un rouge un vert ou un jaune !!! Soit je le vire ou je vais plus loin chercher celui de mon choix... J'avoue une préférence pour le vert ou le rouge.....

Je vous sent perplexes quand à ma santé mentale !!!!

N'ayez crainte, je reviens tout à l'heure j'ai une proposition sympa à vous faire....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> En Suisse, ils sont pas en couleurs !<br /> Sont en métal, couleur métal...Chrome quoi !<br /> <br /> <br /> C'est quoi ce pays où les caddys se permettent des fantaisies ? <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est le pays de toutes les folies, les pires et les meilleures.... Ne gardons en tête que les meilleures<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne vais que rarement à l'Inter mais là tu n'aurais pas le choix :.........que des bleus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mince alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog