Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T19:24:00+02:00

J'organise une vente privée à la maison... Viendez....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

 Hello tout le monde....

Me décidant à faire un peu de rangement à la maison, j'ai fait quelques découvertes.....

Découvertes qui n'ont plus lieu d'être à la maison, puisqu'une partie de ma petite famille a quitté les lieux.....

 

  Alors je me dis - "Tient ! Et si j'organisai une vente privée ???"

Ce que je vais vous présenter n'est qu'un infime partie de ce que je peux vous proposer....

Toutes ces choses vivent depuis quelque temps sur......?

   LA TABLE du séjour..... Propres, mais sans propriétaire.... Je ne mets pas des photos de tout, vous vous lasseriez... (Sauf demande expresse... de vôtre part)....

 

    QUE LA VENTE COMMENCE..........

 

croque 004 2 chemises... très peu servies....

 

croque 006  1 jean taille basse taille 36 usé à point.....

 

croque 005 2 p'tites culottes propres....

 

croque 007  Une paire de bas opaques

 

Et le clou de la vente... emballé dans une chaussette.....propre.

croque 002 Non !!! Pas Clarence.... A gauche !!!

 

croque 003 1 superbe télé objectif CANON.....

 

   En bonus, un cadeau offert au premier acheteur...

rentrée 050 Une superbe épave de R5

Frais de port non inclus....

 

 CLEMENTINE, CELESTINE, CHARLES .................................... Je le fais ou pas ???

 

Un large choix de vêtements, chaussures et objets sont disponibles.... photos sur demande..... Je pense faire d'autres découvertes toutes aussi alléchantes.... Il y en aura pour tout le monde......

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Pffff!<br /> <br /> <br /> Y'a que l'objectif et je suis vraiment désolée... Le jean c'était à moi quand je faisais 10kg de plus mais là je le mettais pour la pêche. Alors heu hein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hi hi  hi.....................<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je proteste l'objectif n'est pas à vendre... là j'aurais ma nièce à coté de moi, j'y mettrais une baffe !!! peux plus faire de détail, pffff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR....Je n'ai pas encore eu de réactions de sa part... Je pense également que le jean est celui qu'elle a perdu !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Clarence a de belles dents <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la vente ! <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fait pppppppeur la le Clarence  En fait il baille....<br /> <br /> <br /> Pour la vente, bien sur c'est pour narguer mes grands qui me laissent des reliques... Je sais que Clémentine qui est à 700km cherche partout son jean et l'objectif appartient à ma soeur qui est<br /> là bas aussi, qui lui a prêté pour venir... Elle est furax.... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là tu fais la vente avant la vente avec tes photos, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai encore trois chambres à ranger... Ils vont-être furax mes jeunes mais certainement pas honteux....<br /> <br /> <br /> Grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Y'a un problème : suis trop loin!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog