Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-20T12:18:00+02:00

Je suis comme ça aussi...

Publié par Corinne Duval-Pollet

Ce matin en me réveillant c'était évident, je serai de mauvaise humeur toute la journée !

Si j'en avais eu la possibilité, je serais même restée au lit, j'ai la faculté de pouvoir dormir profondément en journée, mais bon....

 

  Qui me cherche aujourd'hui risque d'en payer les conséquences, c'est une violence qui est en moi, sourde qui ne demande qu'à exploser...

 

  Et oui, Coco est comme ça aussi, juste humaine avec ses hauts et ses bas....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> bonjour ! :-) tiens, moi c'est un peu pareil aujourd'hui... je ne sais pas ce que je veux, et ça m'énerveeee... !!<br /> <br /> <br /> demain sera une meilleure journée !<br /> <br /> <br /> bonne soirée QUAND MEME  :-)<br />
Répondre
F
<br /> Ben au moins on est prévenu... il est vrai que parfois ça bouillonne en soi.. et comme tu le dis c'est ça aussi être humain.<br /> <br /> <br /> J'espère en tout cas que ta journée s'est bien terminée pour toi (et ton entourage hihihihi). Je t'embrasse<br />
Répondre
F
<br /> bon !!!alors un bisou et pfitttt !!!lol<br />
Répondre
L
<br /> pareil! ça fait de nous des êtres parfaitement humains et vivants! enfin... notre charme quoi! ;)<br />
Répondre
A
<br /> moi triste et toi de mauvaise humeur ..mais je suis sure qu'on arriverait a en rire toute les deux...<br /> <br /> <br /> je t'adore ma Coco....<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Corinne, alors cette journée ? c'est terrible d'être mauvaise dès le matin qu'estce qu'on s'en veut! heureusement c'est rarissime. Et puis quand on voit ce temps pourri  chaque matin<br /> il y a de quoi être aigrie. un long week-end de pluie. Des amis m'ont proposé un jardin, hélas mes problèmes de santé font qu'il est resté en friche, les arbustes attendent d'être replantés, les<br /> fraisiers sont morts, l'herbe qui était pelouse fait plus de 50 cm de haut, et lpas d'éclaircie pour s'y mettre, et en plus mon dos coince depuis jeudi (sièges très incofortables à la clinique,<br /> au moins les patients savent pourquoi ils sont là) alors je pense à toi, à Mitou, et je suis confuse car je sais que<br /> je suis bien loin de vos souffrances. bonne soirée  Bisous    ALINE<br />
Répondre
D
<br /> T'inquiètes ma Corinne, çà prouve au moins qu'il n'y a pas qu'à nous que cela arrive.<br /> <br /> <br /> Tu es humaine, et demain sera un autre jour. Cela va aller mieux, je ne t'embête pas plus longtemps, je repasserais demain. <br /> <br /> <br /> je t'mbresse très très fort.<br />
Répondre
L
<br /> tu es donc humaine ! c'est très bien ainsi - bisous ma belle et bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Pas taper, Corinne! Je ne fais que passer sur la pointe des pieds...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Je pense que ce temps agit sur nos nerfs et puis après tout oui,c'est humain de se lever du pied gauche.Gros bisous et j'espère que ca va mieux a l'heure où je t'écris.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Bon je vois que c'est pas le jour pour faire une visite !!!<br /> <br /> <br /> je retourne d'où je viens c'est à dire de mon canapé !!! <br /> <br /> <br /> gros gros bisous et à demain !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> bon ben j'vais p'têtre pas rester...<br /> <br /> <br /> car quand ya un orage c'est pour ma tronche!!<br /> <br /> <br /> if you want you can call me just for the fun<br /> <br /> <br /> paf@bizz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Corinne, ça va mieux? je sais bien que le temps y est pour quelque chose dans ta mauvaise humeur, je suis sûre que cela va passer, je sais ce c'est, il m'arrive d'être d'une humeur<br /> massacrante au réveil sans raison! allez souris, c'est si beau le sourire d'une amie  bisous  MTH si cela peut te redonner le moral sache qu'il pleut ici depuis ce matin sans<br /> discontinuer!!!<br />
Répondre
E
<br /> Tu l'as dit tu es humaine !! ^^Bisouilles <br />
Répondre
J
<br /> Va falloir t'offir un pusching-ball!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Moi, je suis en totale ébullition ... Je vais mordre !!! Bisous ma belle<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog