Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-24T13:24:00+01:00

Le berceau à petits pas...

Publié par Corinne Duval-Pollet

Tout doucement, le berceau prend forme, je coupe, je pique, j'essaye. J'invente aussi, je n'ai pas de patron et je veux que la housse soit amovible pour un entretien facile, alors je cogite... Puis il faudra aussi que je fasse le matelas, l'ancien était fait de crin, il n'existe plus depuis longtemps...

http://img15.hostingpics.net/pics/50686620140221155149.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/63673820140221190059.jpg

Je vais à mon rythme, pour ménager mon dos, j'ai encore un peu de temps, mais derrière j'ai encore d'autres projets pour la miss...

             http://img15.hostingpics.net/pics/69177920140221191606.jpg

Elle a encore le temps d'arriver, quelle reste encore bien au chaud à grandir dand le ventre de sa maman...

                           http://img15.hostingpics.net/pics/55552220140221193207.jpg

Lorsque le berceau sera terminé et si il est réussi, je mettrai un DIY sur le blog des Féernandines...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> On ne se rend pas trop compte de la couleur, mais c'est SUPERBE ! le voile me paraît de toute beauté, j'attends le résultat final avec impatience! elle va en faire des bons gros dodos la petite<br /> Rosalie<br />
Répondre
E
<br /> Mais c'est pas vrai je n'arrivais pas à te laisser de commentaires depuis hier... je voulais simplement te dire que cela ne fait aucun doute... ce berceau sera plus que parfait et encore plus<br /> quand Rosalie sera dedans dn fixant Grand-Maman (oups ^^) de ses grands yeux éveillés  Gros gros bisous<br /> Corinne :)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Aie aie le dos doucement sinon tu ne tiendras pas ton rôle de grand mère !!! <br /> <br /> <br /> il sera certainement très beau beau ce berceau !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> Cette princesse là en a de la chance d'avoir une future grand mére qui  sait faire de la couture et qui en plusd aime cela<br /> <br /> <br /> Mais c'est un vrai berceau en bois  ,j'aimerai le voir en plus grand,j" ai toujours aimé ces berceaux ,moi j'ai eu droit qu'a un hamac<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma belle, le coup de téléphone m'a remonté le moral et les huiles essentielles c'est génial!je dirai plus (preque plus )de mal des pharmaciens!!MDR !<br /> <br /> <br /> Marie-Pierre<br />
Répondre
F
<br /> C'est bien parti pour être réussi.. félicitations. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> ce que tu as fait est superbe, je te l'ai déja dit....<br /> <br /> <br /> mille bises<br />
Répondre
M
<br /> il va être super joli!!!ooh oui,que la mini miss reste encore bien au chaud dans le ventre de moman<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Corinne, ce sera un très beau berceau à n'en pas douter. Tu as laisser pousser tes cheveux?  Bonne soirée  bisous MTH<br />
Répondre
A
<br /> Hello Corinne, superbe! le coloris n'est pas défini sur la photo mais on voit bien le moelleux du berceau garni, et<br /> le voile est digne d'une mariée, ton dos peut se plaindre tu l'as bien mis à contribution, et elle n'est pas encore là, ménage-toi car ensuite ce sera le maelstrôm à la maison.  Bises    Aline<br />
Répondre
M
<br /> Super beau ce petit nid , c'est bête j'ai vendu un petit matelas la semaine dernière , encore dans l'emballage , j'aurais pu te l'envoyer , tu en as du boulot , ménage toi quand même , il est<br /> vrai que si mamzelle décidait de pointer le bout de son nez avant l'heure , suis de retour en Begique depuis une heure , ramené le soleil du midi , pas eu le temps de cueillir un gros bouquet<br />  , j'ai pensé à toi durant ces 2 jours , des mimosas partout , signé reste maintenant à faire un sacré tri dans les meubles , certains devront être vendus , dommage , mais j'aurais , le ciel<br /> ,le soleil et la mer , bises <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage ma belle <br /> <br /> <br /> Gros bious<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog