Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-07T20:50:00+02:00

Ma nouvelle adresse... Je déménage.....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

              Je laisse tomber le donjon que je m'étais trouvé la semaine dernière... La vie de château.... Un rêve .............

Mon prince charmant n'a pas su me trouver... 

J'ai découvert un château encore plus merveilleux ! Un château surgit de nul par dans le brouillard qui envahissait le ciel la semaine dernière.

 

A moi

Il m'est apparu alors que je me levais.... Du coup, j'ai laissé tomber vaisselle, ménage, courses, mari et enfants. J'ai fermé les yeux et me suis transportée dans ce château du ciel... Et me voilà à nouveau une princesse !!!!

 

rêves 022

Pour le prince ! Tant pis... J'ai les nuages et les oiseaux pour compagnons... De mes fenêtres j'aperçois l'océan... Je me laisse bercer par le bruit des vagues et chauffer par un rayon de soleil..... Je suis bien... Le ciel m'appartient ..............

 

hello.!

 

Puis ! Le soleil se couche....

 

Merveilles 001 

 

Les nuages s'embrasent............. Et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Un avion passe.......... J'ouvre les yeux !!! Une clope, un café.... Vaisselle, ménage, courses ! C'est dur d'être une princesse...........

Rêves


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> la tête dans les nuages ma chère amie????<br /> <br /> <br /> Moi aussi  ,souvent je suis sur une autre planète....ca change du quotidien....mais la terre est belle , j'y revient  surtout que "mon petit prince" y est...<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma belle je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Arlette , bien sur que la terre et la vie sont belles.... Tous les jours font que je m'émerveille devant tout et rien... Et que dire des enfants de la famille et des amis ? Oui la terre est<br /> un cadeau....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ma pauvre fille!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quoi encore ??? Je peux rêver...........<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog