Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-30T13:46:00+02:00

Mais fais ! Méfaits... MAI Fais...

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

                                          MES FEES

 

               P1150686.JPG

 

               P1150687.JPG

 

               P1150688.JPG

 

               P1150690.JPG

 

               P1150691.JPG

  En MAI, fées ce qu'il te plait...

  Vivement, c'est demain !!!

 

  Quelques-une et un de mes compagnons silencieux, des achats coup de coeur, des cadeaux....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> j'aime bien la dernière, le petit regard malicieux et la fantaisie de la fée fleur !!<br /> <br /> <br /> On comprend mieux !!<br /> <br /> <br /> Bisous fée du logis <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu en avais...Tu es notre fée à tous!<br /> <br /> <br /> Bisous du nain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello <br /> <br /> <br /> J'en avait plus encore mais les chats qui chahutent ont réduit ma collection, j'en ai d'autres à différents endroits, j'adore imaginer qu'elles existent.<br /> <br /> <br /> Bisous magiques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais tu es une fée ma belle..;qui veut s'ignorer mais tu l'es<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'avais (enfin j'ai toujours même s'il ne me donne plus de nouvelles) un Ami de blog, qui les collectionnait, je lui en avait fait envoyer une belle pour le protéger, je les trouve très belles,<br /> même si ce n'est pas pour moi, je te mets le lien, il les avait publiées (à gauche fées...) en plus il habitait à Erquy, ce qui semble être un petit paradis - bizz http://le-korrigan.over-blog.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes allés à Erquy en vacances, ça doit faire 22 ans c'est un très joli coin des côtes d'Armor en effet. Je suis allée sur le blog, il n'est plus alimenté depuis pas mal de temps !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup la dernière photo ! Pour le soleil et la chaleur espérons que le fait de tourner la page d'avril suffira et ce sera l'effet méride  Bon allez je sors d'ici mais pas avant de t'avoir embrasser ! Bonne soirée Corinne :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi Evelyne je les aime beaucoup ces deux elfes, ce sont des reproductions de l'artiste Cecily Mary Backer, j'ai un attachement particulier pour cette personne née au début du XX siècle en<br /> Angleterre<br /> <br /> <br /> Il fait froid aujourd'hui et la pluie vient d'arriver <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oupss,je viens de me rendre compte qu il manque un mot dans mon com....mot VU<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE TOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète j'avais compris ! Le soleil est parti et il pleut !!! Demain devrait être mieux. On vit d'espoir avec ce temps qui change tout le temps.<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Esperons que mai nous le permettra vraiment !!<br /> <br /> <br /> Belle journée là non , malgré le vent .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, c'est nécessaire pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
)
<br /> Je n'ai que 3 fées, 2 tableaux fées dont 1 sur ardoise ( )et pas un seul lutin!!!! mais il doit y en avoir des<br /> invisibles .... peut-être!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Serais tu une de ces fées invisibles, ton nom est caché ? Mais je t'ai reconnue <br /> <br /> <br /> Les lutins se cachent parfois dans les oreilles d'un chat <br /> <br /> <br /> Bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop jolies tes fées et elfes , et toi n'est tu pas aussi une fée, ici , soleil +++++++, un petit vent frisquet , mais c'est le printemps , enfin <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis la fée Carrabosse <br /> <br /> <br /> Ici aussi du vent aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle collection féériqueje n'ai pas la féé beau soleil<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je connaissais la fée qui fait le beau temps !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Corinne, j'aime bien  les fées et les elfes, alors bien sûr vivement demain mais avec du soleil car aujourd'hui c'est la cata!!! il n'arrête pas de pleuvoir!!! positivons: pas d'impôt<br /> sécheresse cette année... quoique on ne sait jamais!!!!  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfff ce temps ! Pas de pluie ici, soleil mais du vent frais...<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Avec la pluie on ne peut rien faire !!!  même pas une petite fée météo qui nous donnerais du soleil !!!!<br /> c'est un peu normal elles sont toutes chez toi !!! même qu'ellles sont toutes amoureuses de ton petit lutin !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon 1 mai<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas depluie mais la fée du vent est bien là, celle ci peut bien aller ailleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi fée jolie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog