Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-01T19:42:00+02:00

Mon Alfred, je le partage pas !!! (poème érotique ...)

Publié par DUVAL POLLET

 

 

   Imaginez le !

Il sort de l'eau ! Il sent l'iode, le goémon !

Il est un enfant d'ici, la Bretagne !

Costaud et tendre à la fois !

Pourquoi j'irai le partager avec une amie ?

Que non ! Je le garde pour moi mon Alfred.....

Son doux regard m'est dédié !

Sa chair épicée viendra réveiller la femme qui sommeille en moi !

Je sent déjà le goût du sel de son corps sur mes lèvres !

Je défaille de plaisir !

Les délices de l'été avec Alfred sont pour moi seule !

Je suis à l'automne de la vie , laissez moi ce bonheur !

 

  Et oui les filles ! Un peu d'égoïsme pour une fois ! Juste quelque photos pour vous le présenter, mais vous ne goûterez pas aux délices d'Alfred .....

J'imagine très bien votre envie, votre sentiment de jalousie (pas beau la jalousie !). Alfred a certainement des frères ....

 

  Attention ! Le voilà .......................

Eloignez les enfants et jouvencelles.....

 

 

 


 

                                              DSCN6393.JPG

                                              IMG00577-20110728-1433.jpg

                                              IMG00578-20110728-1451.jpg

   Et sans mayonnaise !!! Merci mon mari qui l'a pêché 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Fais gaffe, il en pince pour toi. Excellent poème qui me donne faim de chair fraiche et iodée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hum la chair fraîche du beau dormeur <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Marie, fais trop chaud, suis exténuée, l'après-midi a été rude pour serge et garance qui se sont disputés, il a fallu qu'elle exagère car je ne l'ai jamais vu ou presque sortir de ses<br /> gonds, mais quand je suis rentrée la coupe était pleine!!! Garance ne veut pas manger ce soir, elle mangera mieux demain, j'en marre de faire le tampon,..... demain sera un autre jour <br /> bisous et "bonne nuit"  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me demande si finalement j'ai envie d'être mamy un jour !!!<br /> <br /> <br /> Courage ma puce !!! Rend ces "vilaines jolies" à leurs parents et moi je viende et je te fais rire  Promis pas<br /> de chamaillerie avec Serge <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je me demandais bien ce que tu allais nous sortir en dessous de cet article... ça le piège. Alors comme ça t'en pinces pour Alfred ? Eh bien moi aussi mais je ne te le piquerai pas sans ton<br /> autorisation car il me le faut en chair, je déteste m'en occuper moi même et je ne lui filerai pas un coup de marteau  Je veux juste que tu me le serves sur un plateau  <br /> <br /> <br /> Bisous Corinne et je te souhaite un tas de dégustations comme celle-là ! Très belle journée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La cuisson de l'Alfred ! Hors de question !!! C'est Christian qui s'en charge  Mais pour le désabillage et<br /> la dégustation, c'est pour moi <br /> <br /> <br /> C'est quand tu veux pour un de ses frères <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, je te comprends, gardes pour toi Alfred, surtout s'il te fait cet effet là.... nous mangerons ses frères si l'occasion nous en ait donnée!!!! c'est panique à bord ce matin, je<br /> reviendrais ce soir, quand tout sera calmé, du moins je l'espère!!! vivement la rentrée!!! c'est malheureux d'en arriver là, mais je sature!!! ils ne font que se disputer, il y en a toujours un<br /> ou plutôt une qui est mise à l'écart, c'est pénible, bon sang j'explique qu'ils sont mes 4 petits enfants et que je les ima pareil, avec leurs qualités et leurs défauts, ils ne veulent pas<br /> comprendre!!! je suis comme Lily la jumelle qui est mise de côté, j'en ai marre!! voilà !!! gros bisous à toi  ma belle  à ce soir MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma pauvre Marie tu dois être exténuée ! 4 petits c'est beaucoup d'un coup je trouve ! Les deux derniers chez moi ont beau être déjà grands je me suis isolée ce matin pour le petit déjeuner les<br /> chamailleries commençaient !!!! Tu as raison, vivement la rentrée... Ménage toi quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous câlins<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et en plus tu voulais lui casser les noix, fait pas bon s'appeler Alfred avec toi mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et je lui ai cassé tu penses bien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Me voilà grand-mère et jamais je n'aurais cru que c' était aussi émouvant!!!Suis dans les nuages, à tel point que j'ai facilement la larme à l'oeil et je n'ai envie de rien, en tout cas pas de<br /> bloguer lol!!!<br /> Mais t'inquiètes ça va revenir, promis!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il fait calme encore sur la bloguosphère, ainsi je culpabilise moins hihi!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi, çava???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée sous le soleil qui lui aussi a enfin repointé son nez!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : rhooo le pauvre Alfred comme tu l'as massacré mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Tout va bien avec le soleil....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avais une intuition !!! de blague et je ne me suis pas trompée !!!! <br /> <br /> <br /> un régal le poème mais le beau dormeur aussi !!! miam miam !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore le marteau !!! comme dans le temps où on ne connaissait pas les pinces à crabes !!!! c'est bon de rire le<br /> matin !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous pour ta journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis dit "elles vont penser que je suis folle !" puis après réflexion , je sais que ma réputation est déjà faite <br /> <br /> <br /> Nous avons tous nos soucis alors rire de temps en temps, nous n'allons pas nous priver hein ..<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi j'ai entendu la météo pour chez toi , ça ne m'a pas l'air mal...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> mon mari m'aurait demandé la mayonnaisejoli pêche mais en Bourgogne on n' a pas de ces p'tites bêtesbisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avais la mayonnaise mais pas besoin ! Le bestiau était succulant <br /> <br /> <br /> Ah bon tu n'as pas ces petites bêtes en Bourgogne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mdr !!!!!en te lisant je m'attendais a une loufoquerie !!!!!et je n'ai pas été déçue  en tout cas il m'avait l'air<br /> succulent    bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi loufoque !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et continue à rire c'est bon pour la santé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> m'a l'air en vrac ton Alfred après passage entre tes mains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand j'aime je ne me retiens plus <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De profundis!!!!! mortonibus !!! réquiem pour un tourteau sur l'air de  "" réquiem pour un fou " du grand jojo : je l'aimais tant, que pour me gaver je l'ai ai tué !!!! lollllllll.<br /> <br /> <br />  Ta star préférée va bien mais est super bookée !!<br /> <br /> <br />   Au fait , tu peux venir  passer une journée en roulotte , je peux aussi faire du   couchsurfing !!! et  t'offrir le gîte et le couvert  si tu veux !!! penses -<br /> y  c'est çà  aussi l'amitié blogsphère !!mais attends septembre !!! bisous .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu es mignonne ! Promis un de ces jours je passerai te dire bonjour avec notre couverture....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien j'ai eu ce soir le petit frère d'Alfred dans mon assiette.... et en plus il venait lui aussi de Bretagne!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un frère peut-être <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pauvre petite bête qui ne demandait qu'à vivre et qui n'avait fait de mal à personne. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais Josiane !  Mais trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu l'as bien arrangé ton Alfred....lolll<br /> <br /> <br /> T'as le marteau....lourd<br /> <br /> <br /> bon appétit....<br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est l'amour fou  J'avais pas trouvé le casse noix <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog