Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-07T18:52:00+02:00

Chanson pour Max..... Il va me HAÏR !!!!

Publié par DUVAL POLLET

 

Sur l'air de "Tri martelod" d'Alan Stivel cher au coeur de Max

   Il est venu chez nous

Cet été pour se bronzer

Il est venu chez nous

Et il n'a rien pêcher

 

Breizh 5252

 

Mais nous l'aimons quand même

Ce nordiste qui l'revendique

Mais nous l'aimons quand même

L'amoureux de notre Clème.....

 

Breizh ! 008

 

L'été prochain c'est sur

Du biniou il nous jouera

L'été prochain c'est

Un bar il pêchera.

 

Breizh 5173

 

Mais aujourd'hui à moi 

Un bisou je dois lui faire 

Mais aujourd'hui à moi 

De lui dire bon anniversaire.....

 

Vacances 029

 

Max est encore jusqu'à aujourd'hui, mon beau fils.... Il aime la Bretagne mais pas le folklore ! Je ne me lasse pas de le faire chier.... Comme le dit le proverbe :"Qui aime bien, châtie bien..". Je l'aime énormément et lui souhaite un heureux anniversaire....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Un petit coup de Yodel pour son anni, tu crois qu'il aimerait ?<br /> <br /> <br /> Clic !!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Max<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial !!! Suis morte de rire.... Met le sur ma page FP... Il y va...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est si tu n'éprouvais rien pour lui que tu ne l'embêterais pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est adorable et j'adore l'embêter....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog